Lieu d'Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu d'Echanges

Exprime toi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 esprit de noel es tu là?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyMar 13 Déc à 15:25

esprit de noel es tu là? Noel46

On dit que noel est la reunion familiale mais ce n'est malheureusement pas le cas chez moi. Tant pis, j'aurais ma grand mere et mes parents a mes cotés, ce sont les personnes de ma famille que j'aime le plus. Je regrette l'absence de mon cher frere qui est a 1300 km d'ici et de mes neveux, de mon cousin Damien qui est a toulouse et de mon parrain qui ne sera pas la. Quand aux autres membres de ma famille c'est triste a dire mais je n'y suis pas attachée! Je fais avec, mais quand je serai mariée je ferai en sorte que noel soit une grande fete familiale... Et pitié quand vous serez mariés ne vivez jamais pres de la famille, ça detruit toute attache avec le temps et ça créé pleins d'histoires!

Joyeux noel a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyMar 13 Déc à 15:32

J'en ai pas trop l'intention, mais je connais quelqu'un qui ne veut pas vivre ailleur que dans le quartier ou vivent ses parents... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyMar 13 Déc à 15:35

et ben bon courage... fais tout pour l'en dissuader... on croit que tout ne peut que bien se passer et puis il y a le clash!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyMar 13 Déc à 15:44

Je le sais tres bien et je n'en ai pas du tout envie meme si ses parents sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyMar 13 Déc à 16:18

on est toujours adorable au debut! MAis sans s'en rendre compe ils vont se meler de votre couple...
En plus carrément le meme quartier!!! Mais ça va pas la tete! Il faut 30 kilometres minimum et encore je suis gentille je dis ça pour ton stuart... MOi entre 50 et 150 kilometres c'est l'idéal si tu veux rester un minimum a portée de ta mère... Sinon c'est carrément changement de region mais ça ton stuart il acceptera pas a ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyMar 13 Déc à 17:09

Tu sais ma soeur ainé a habité pendant deux ans a 30 km de la maison et on ne les a pas vu beaucoup... Une fois par mois, bon en meme temps c'est plus fréquent que quand ils étaient au Brésil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyMer 14 Déc à 13:51

dis toi qu'il ne le font pas expres... ce sotn des adultes qui pensent donner des bons conseils a des petits jeunes qui commencent dans la vie..; mais je reconnaisque moi non plus ça ne me plairait pas.. Ah c'est dur la futur vie de couple!!
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyJeu 15 Déc à 7:35

Waou! ca fat un peu peur ce que vous raconté.... What the fuck ?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyJeu 15 Déc à 12:44

je change de sujet... l'esprit de noel est la!!!! Je le sens! JE suis tellement heureuse... Tout va bien pour moi. Toutes les bonnes nouvelles me tombent dessus d'un coup... JE suis super excitée, heureuse, en forme, c'est GENIAL de se sentir comme ça... JE suis dans un esprit d'une totale perfection de serenitude et de bonheur et d'excitation...C'est un sentiments comme on en a rarement... Mon coeur bat vite... C'est... c'est... c'est la joie totale! J'ai envie de danser, de sauter, d'embrasser tout le monde...
Je vous aime. je vous embrasse, je vous vénère, je vous, je vous, je vous..... je vous laisse..

Je deviens jobart, cinglée, chourée, barjo, pétée....
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyJeu 15 Déc à 15:44

juliewarrior a écrit:
Je deviens jobart, cinglée, chourée, barjo, pétée....

Enfin ça c'est pas nouveau. L'esprit de noël pour moi c'est quand je sens l'envie de faire des compliments, être gentil et tout, et tout... Beurk, heureusement que cela n'arrive qu'une fois par an!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyJeu 15 Déc à 18:00

Ben moi, c'est tres étrange, car autant je sais qu'on est a Noel avec toutes les d{ecos qu'il y a, autant, j'arrive pas a concevoir, vu qu'ici je suis en débardeur et jupe... Et que tu sens que l'été arrive avec tout en fleur, les oiseaux, la plage, le soleil, les vacances (eux ils sont parti pour deux mois et demi de vacances...)...
En clair, l'esprit de Noel n'arrive pas jusqu'a moi, meme si je suis hyper heureuse en ce moment avec toutes les marques d'amour que je recoit au quotidien de la part de ma famille, de mes amis... Au début, ca me faisait presque déprimer car je savais la fin proche, mais maintenant, je fais mon hédoniste, et je déguste... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyJeu 15 Déc à 18:01

et il est où mon compliment de noel??? Parce que la je ne l'ai toujours pas eu mon compliment... au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyJeu 15 Déc à 18:03

Julie tu es une fille tres tres bien et je meurs d'envie de te rencontrer en chaire et en nosse. Meme si ca va faire bizarre de mettre un visage sur un nom... colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyJeu 15 Déc à 22:43

"en chaire et en nosse"... tu ne me verras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyVen 16 Déc à 5:10

Cool Ne jouez pas sur les mots, Mademoiselle Deray. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyVen 16 Déc à 10:39

mademoiselle deray? Euh je suis intelligente je sais mais je ne comprends pas tout. Pourquoi Deray?
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyVen 16 Déc à 14:27

référence à "la cité de la peur" qui est un plagiat du téléphone sonne toujours deux fois.

Pour les compliment, je ne les fait que les 25 décembre, et je ne pense pas me connecter ce jour là, tant pis... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyVen 16 Déc à 15:32

esprit de noel es tu là? Noel35esprit de noel es tu là? Noel35esprit de noel es tu là? Noel35esprit de noel es tu là? Noel40
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptySam 17 Déc à 5:38

J'aime bien tes smileys Julie, pour la référence a la cité de la peu, je suis un peu decu que tu connaisses pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyVen 23 Déc à 16:02

esprit de noel es tu là? Violence51
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyDim 25 Déc à 20:24

C'est noël pas pacques!!!

Bon joyeux noël tout le monde. Jésus est né, pour sa crucifixion nous attendrons encore un peu (et puis c'est suivi de plein de chocolat). J'espère que tout le monde a reçu plein de cadeaux sympas, moi mes soeurs ont décidé de me rhabiller. Mais euh, je m'habille si mal que ça d'habitude? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyDim 25 Déc à 23:16

le bonhomme sur la croix, c'était mis là pour dire que le forum se meurt et pour signifier une humeur morose de ma part: petits soucis inattendus.
Mais je dirai que cette fin d'année se passe finalement tres bien meme si certaines personnes me manquent.. J'espere que vous avez passé un excellent noel et que le papa noel a été gentil et n'oubliez pas, menagez vous... il y a un autre réveillon dans une semaine!!!!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyMer 28 Déc à 16:04

Pour ma part j'ai passé un noel de rêve.
J'espère que pour tout le monde ca a était de même.
Plus que des cadeaux j'espère que votre coeur a été rempli de bonheur.

Bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyVen 30 Déc à 14:15

Quoi? Il y a des trucs plus importants que les cadeaux? J'ai passé aussi un très bon noël, je suis prêt pour le nouvel an! (Et de retour sur Pau le premier janvier, en espérant vous voir bientôt, Julie exceptée puisqu'elle ne veux pas nous voir...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? EmptyVen 30 Déc à 15:44

vouloir et pouvoir sont deux choses différentes! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit de noel es tu là? Empty
MessageSujet: Re: esprit de noel es tu là?   esprit de noel es tu là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit de noel es tu là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu d'Echanges :: Forums de chacun :: Forum Warrior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser