Lieu d'Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu d'Echanges

Exprime toi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Juliewarrior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

Présentation Juliewarrior Empty
MessageSujet: Présentation Juliewarrior   Présentation Juliewarrior EmptyMer 8 Déc à 15:56

Bon je me lance même si franchement je ne suis pas doué pour ce genre de truc. C'est super chaud, je ne la connais pas du tout moi.
Alors, alors, une future prof des écoles qui a le sens de l'humour (obligatoire sur ce forum), qui fait souvent semblant de se vexer... Je dirai qu'elle est capable de s'intéresser à des sujets très divers, et qu'elle a une soif d'apprendre de tout. Peut-être une tendance à se sous-estimer scratch
Franchement, je vais avoir du mal à aller pllus loin, sur des posts, il est très difficile de se faire une idée juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

Présentation Juliewarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliewarrior   Présentation Juliewarrior EmptyMer 8 Déc à 17:24

Faire la description d'une personne qu'on ne connait que par posts, c'est difficile. Pauvre Julie qui en a trois à faire...
Donc, pour faire court, Julie est sympa, elle sais dire ce qu'elle pense, elle a le sens de l'humour, elle est très ouverte dans le sens où elle a envie de découvrir le monde (surtout au niveau humain), elle est entreprenante, enthousiaste et sait fédérer autour d'elle. Elle peut abandonner un projet sans que cela ne l'affecte.
cheers En clair, coté positif, c'est une fille cool, pas prise de tête, franche, extravertie, et de bonne humeur quasiment tout le temps. Ah oui et aussi intuitive (cad qu'elle fait beaucoup de chose au filing).
Twisted Evil Coté négatif (et oui je finis par ce qui fait mal dwarf ), C'est une fille qui sait pas toujours ce qu'elle veut et qui se lance beaucoup de challenges mais qui ne les atteind pas toujours.

Je joue le jeu mais j'ai beaucoup extrapolé donc si je me trompe c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

Présentation Juliewarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliewarrior   Présentation Juliewarrior EmptyMer 8 Déc à 20:37

j'espere que vous comprenez a quel point ça a été dur de dire des mots sur vous... sachant que je ne m'étais jamais posée la question sur votre personnalité!!!
Ah laetitia elle m'en fait baver!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Présentation Juliewarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliewarrior   Présentation Juliewarrior EmptyMer 8 Déc à 23:20

Oui ben au fait, éponge toi un peu le menton parce que là, ça ne fait pas propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation Juliewarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliewarrior   Présentation Juliewarrior EmptyJeu 9 Déc à 12:18

C'est tout ce que tu as trouvé pour la présenter ? ! ? ! ?

Je suis déçue ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Présentation Juliewarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliewarrior   Présentation Juliewarrior EmptyVen 10 Déc à 23:03

Attends, je parcours le reste du forum et je reviens à la présentation, j'ai eu une idée originale (pour ne pas dire orignale)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Présentation Juliewarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliewarrior   Présentation Juliewarrior EmptyVen 10 Déc à 23:46

En direct de Channel Fourty One, voici Tipiac.

[Gros plan entre de la végétation d'une jungle]
Mesdames et messieurs, bonsoir.
Je vais aujourd'hui vous faire pénétrer dans un monde merveilleux. Celui d'une peuplade que l'on pensait éteinte. Il s'agit de celle des "langues pendues" qui se reconnaissent assez facilement.

[Zoom avant, on voit une jolie demoiselle de dos... on conclut au fait que c'est une demoiselle à la longue chevelure qui descend le long de son dos dénudé]

Oui, je crois que nous les avons trouvés. Permettez que nous nous approchions doucement pour ne pas les effrayer. Je vais pendant ce temps révéler quelques secrets sur eux.
Les "langues pendues" vivent dans des coins reculés de la Jungle Ternet. Ils ont quelques fois peur du monde et adorent les zones vraiment reculées et peu peuplées. On dit que leur sociabilité est suffisament développée pour qu'ils lient des amitiés fortes, mais seulement ne les empêche pas d'avoir par moments mauvais caractère.

[La demoiselle, car c'en est bien une, tourne la tête doucement tandis qu'on entend des brindilles craquer au sol. Elle semble tout d'abord apeurée, puis fait mine de mimer qu'elle tient une caméra à la main et qu'elle filme ses vis à vis]

Regardez cette manière étrange qu'elle a de se comporter, mesdames messieurs.
Allez Rémi, filme, filme mon garçon.
On dirait que nous ne l'effrayons pas. On peut même se demander qui d'elle ou de nous est la plus intriguée. La curiosité semble dépasser ses appréhensions. Peut être est elle très innocente et qu'elle n'imagine pas le mal que les hommes pourraient lui faire. Cela doit être une caractéristique des "langues pendues".

[La demoiselle tend la main et touche l'objectif de la caméra, laissant dessus une longue traînée de terre]

On disait les "langues pendues" généreux, voilà peut être le bon moment pour voir si ce fait est vérifié. Allez Rémi filme, filme, filme la s'éloigner...

[La demoiselle disparaît entre deux lianes]

Où est elle partie? Sommes nous en danger? Est elle allée chercher des hommes de sa tribu? Je dois vous dire en tout cas mesdames et messieurs qu'elle semble bien nourrie. Aucune trace de malnutrition sur son corps que de nombreuses américaines enviraient.
Là, Rémi filme gamin, filme!

[Les lianes s'écartent, deux mains en sortent, pleines de fruits semblant très goûtu et gorgés de sucre. Quelques insectes volètent tout autour faisant résonner un certain vrombissement à chaque passage à côté des micros montés sur la caméra]

La générosité. Oui, voilà ce qui peut caractériser ce peuple. Elle nous offre ces fruits en guise de bienvenue. Quelle générosité, quel désintéressement. C'est beau.
Hein? Mais que fait elle, Rémi c'est bon gamin? T'as tout?

[La demoiselle touche le visage de Tipiac. Ses doigts courent sur sa joue et s'arrêtent quelques instants. Elle dessine un smiley tirant la langue. Elle éclate de rire]

Alors Rémi, elle a fait quoi? Elle a fait quoi?
Ah ah ah, c'est extraordinaire mesdames et messieurs, Rémi me fait signe qu'elle m'a dessiné un bonhomme sur la joue. Il semblerait donc que les "langues pendues" aient le sens de l'humour. Ou... ou alors... ou alors oui, c'est peut être le signe de sa tribu qu'elle a fait sur moi. Elle m'accueille donc dans sa tribu et m'accepte comme un de ses semblables vraissemenblablement. MEsdames Messieurs, je dois vous dire que ce qui se passe à l'instant est extraordinaire. C'est merveilleux, incroyable, c'est historique. Oui, mesdames et messieurs, je n'ai pas peur des hommes. Ce qui se produit aujourd'hui est historique.

[La demoiselle pointe le sol et les lianes en parlant rapidement. Chaque phrase est dite plus rapidement que la précédente. Le rythme monte crescendo. On pourrait presque croire que la "langue pendue" va entrer en transe]

Alors là, mesdames et messieurs. Je dois vous dire que tout ceci est extraordinaire. Comme si elle souhaitait nous enseigner tout ce qui constituait son univers. Comme si elle voulait jouer pour nous le rôle de professeur. Aaaah, mais mesdames et messieurs, je dois vous dire en effet qu'elle a sûrement beaucoup à nous apprendre.

[La demoiselle fait un geste de la main. Elle s'éloigne quelque peu puis fait signe de la rejoindre]

Reste là Rémi, je la suis... AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah

[A l'endroit qu'elle indiquait précédement, Tipiac a marché sur ce qui aurait pu sembler de prime abord être une liane. Il décolle littéralement vers le ciel, rebondit contre un arbre et regagne le sol, assomé.
C'est la caméra qui chute alors, on entend un bruit de course et quelques hurlements.
On voit la demoiselle s'approcher de Tipiac, prendre une branche au sol et lui taper sur la tempe. On n'est jamais trop sûr avec ces animaux là, mieux vaut les assomer deux fois.]

Peut être Tipiac aurait il dû ne pas oublier ce qu'on lui avait sur l'instinct guerrier de certaines langues pendues... peut être.

[Tipiac est alors traîné par les pieds derrières une plante montant jusqu' à mi homme. La demoiselle semble vouloir s'occuper de lui hors des caméras]

Et voici donc, chers amis, les dernières images de l'explorateur Tipiac. Nous sommes sans nouvelles de lui depuis 3 mois maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation Juliewarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliewarrior   Présentation Juliewarrior EmptySam 11 Déc à 1:18

A mon tour !

Je connais Julie depuis... Shocked NON ! Déjà 11 ans ! ! ! Shocked
Que le temps passe vite !

C'est quelqu'un de très timide et introvertie, c'est pourquoi, à l'époque, je la secouais comme un prunier pour qu'elle parle un peu ! Présentation Juliewarrior BlahBlah03 Mais allez savoir pourquoi cette méthode n'a jamais marchée Wink ...

Puis j'ai découvert une autre facette de Julie : une fois en confiance elle vous parle et analyse les situations vécues de façon très perspicaces.
C'est surtout une imitatrice née. Ne lui demandez pas d'imiter Chirac, je ne pense pas qu'elle en soit capable, car absolument rien à foutre, mais demandez lui d'imiter votre mère devant internet et vous allez être mord de rire Présentation Juliewarrior MDR85. Elle sait transformer les petits faits quotidiens en divertissement. C'est pour ça qu'elle aura sans doute du succés avec les enfants qui ont aussi cette magie Présentation Juliewarrior Magicien3 de transformer le quotidien en événement.

C'est aussi quelqu'un sur qui l'on peut compter et toujours prête à rendre service à n'importe qui. Bon ça dépend : si elle ne peut vraiment pas vous pifrer (ce qui est plus que rare et seulement parce que vous l'avez cherchée Présentation Juliewarrior Violence01) elle essayera de trouver une excuse pour ne pas le faire. Mais bon : c'est plutôt humain comme comportement !

C'est quelqu'un avec qui pendant un temps je me disputais souvent car une fois qu'elle vous connait, malheureusement elle dit c qu'elle pense de vous Wink et donc bien sur ça pête de temps en temps Présentation Juliewarrior Violence59. Mais bon : pas plus que ça et ça permet de mieux faire le point.

C'est aussi avant tout une basque : avec le caractère qui va avec Very Happy Wink

Pour décevoir Tipiac : elle n'a pas les cheveux longs, elle n'est pas anoréxique mais on peut vraiment pas dire qu'elle ait une once de graisse, et elle ne saute pas sur les beaux inconnus comme ça... Rolling Eyes

En fait c'est une fille sage qui préfére que le bel inconnu s'approche d'elle de façon un peu plus civilisée qu'en lui grifonnant un smiley qui tire la langue tongue sur la joue Wink .
En fait, je pense qu'elle préférerait nettement une sérennade... Présentation Juliewarrior Amour33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Présentation Juliewarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliewarrior   Présentation Juliewarrior EmptySam 11 Déc à 12:55

J'ai pas dit qu'elle était anorexique ni obèse. Pff... elle ne comprend rien à ce que je dis.

Quant aux sérénades, toi tu n'y as pas eu le droit venant de moi, pas sûr que d'autres n'ont pas eu ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation Juliewarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliewarrior   Présentation Juliewarrior EmptySam 11 Déc à 13:20

Faut voir...
Comment tu chantes avant de parler de plaisir Mr.Red
?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Présentation Juliewarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliewarrior   Présentation Juliewarrior EmptySam 11 Déc à 18:28

Je ne chante pas mais tel Cyrano sous les fenêtres de Roxane, je déclame.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

Présentation Juliewarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliewarrior   Présentation Juliewarrior EmptySam 11 Déc à 19:40

Je fais semblant de me vexer. Exact. Mais je peux aussi cacher que je suis vexée pour ne pas detruire une atmosphère. Par contre quelques jours apres je peux en parler histoire de voir si c'était justifié.
Entreprenante moi? Je pense pas: j'ai plutot tendance a atttendre que les choses arrivent...du moins la plupart de temps. Extravertie moi? Oh que non! Plutot le contraire! Une soif d'apprendre...! Je suis toujours ravie quand on m'apprend de nouvelles choses. Jeme sous estime! On n'arrete pas de me le dire mais je suis sincère avec moi meme c'est tout! Je sais ce que je vaux ou plutot ce que je ne vaux pas. Je me lance des challenges sans les atteindre toujours? c'est vrai! J'ai besoin de soutien pour faire quelque chose, j'ai besoin qu'on m'encourage... Généreuse, je pense que oui sans aucun doute Mr. Green . Désinterressée! Aussi sans aucun doute! Mr. Green Sympa! Bien evidemment! Mr. Green Toujours de bonne humeur! Ca va de soi! Mr. Green
Euh... par contre le bien nourri de tipiac je le prends comment??? A la manière war rambo ou a la manière "que c'est drole!" Laughing. Et voila je fais encore semblant de me vexer! Qui ne le fait pas! C'est de l'humour!

Vous voulez la vérité elle est dans la description de laeti! Mais elle exagère! D'ailleurs voila un truc que j'ai oublié de mettre dans sa présentation! Elle exagere les faits tout le temps! Mais qui ne le fait pas pour extrapoler ou "intrapolée" (ça se dit?) une situation!
Revenir en haut Aller en bas
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Présentation Juliewarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliewarrior   Présentation Juliewarrior EmptySam 11 Déc à 20:31

Pfff, fallait pas deplaindre de ne plus avoir de pantalon à ta taille.

Alors je lui dis qu'elle n'est pas squelletique et qu'elle n'est pas obèse, et môdame n'est pas contente. Grmlmlmlmlml
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

Présentation Juliewarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliewarrior   Présentation Juliewarrior EmptySam 11 Déc à 22:52

grmlmlmlml! Arrete de grommeler! Ca te va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Présentation Juliewarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliewarrior   Présentation Juliewarrior EmptySam 11 Déc à 23:43

Oui ben c'est malin. Entre hier et aujourd'hui tu es passée de langue pendue à bavarde pro. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation Juliewarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliewarrior   Présentation Juliewarrior EmptyDim 12 Déc à 1:23

C'est parce que tu la cherche avec ses pantalons Laughing

La pauvre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Présentation Juliewarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliewarrior   Présentation Juliewarrior EmptyDim 12 Déc à 17:04

Oui ben vous feriez d'un peu arrêter d'être des filles, parce que là, ça finit par faire beaucoup :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Contenu sponsorisé





Présentation Juliewarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juliewarrior   Présentation Juliewarrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Juliewarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu d'Echanges :: Réorganisation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser