Lieu d'Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu d'Echanges

Exprime toi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de chen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

présentation de chen Empty
MessageSujet: présentation de chen   présentation de chen EmptyMer 8 Déc à 20:34

A toi Chen! Armes toi bien!! rambo
Alors tu m'as l'air altruiste, sympa (remarque c'est la cas aussi de tipiac et de taz j'ai oublié de la préciser pour eux). Tu dois avoir peur de faire du mal aux autres. Et je me demande si tu as suffisemment confiance en toi ou alors tu dois affirmer et reaffirmer ton avis pour etre sure que les autres ne se méprennent pas. je sais pas si je me fais bien comprendre. Si tu fais une blague il faut quand meme que tu rétablisses en quelque sorte la vérité. Enfin bref. Quoi d'autres? Tu es sincère, joviale,.. Je sais pas quoi dire d'autres. Je te vois trop gentille aussi...
Voila miss.

batman
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

présentation de chen Empty
MessageSujet: Re: présentation de chen   présentation de chen EmptyMer 8 Déc à 21:20

Ah, ah, Chen, j'attendais impatiemment un moment pour te casser, tu me diras que je ne me gêne pas d'habitude, mais tu me le renvoies bien!
Alors je commence par les critiques dwarf Twisted Evil :
Toujours plein d'idées et très volontariste mais à condition que les autres passent devant (cf ces présentations), un sens de la contradiction que je qualifierais de bizarre (tu diras non si l'on s'attend à un oui, même si cela te coûte), franchement têtue, cassante, très naïve et manipulable...
Bon allez on va continuer sur les qualités quand même: super sympa, une fille sur qui l'on peut compter (sauf pour tenir sa langue Razz ), cultivée, qui n'aime pas faire comme les autres (si, si je l'ai mis dans qualité). Intelligente même si tu fais souvent celle qui ne comprend rien.

Par contre pour les mangas j'attends toujours, dois-je rajouter un "qui ne tient pas ses engagements"? Mais non je plaisante, je me fiche des mangas moi!!!

Allez à plus farao

Ps: quest-ce que je fiche devant un ordi à cette là? Franchement cela ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
 
présentation de chen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chen
» voyage humanitaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu d'Echanges :: Réorganisation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser