Lieu d'Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu d'Echanges

Exprime toi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de laetitia!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

présentation de laetitia! Empty
MessageSujet: présentation de laetitia!   présentation de laetitia! EmptyMer 8 Déc à 20:42

Qui commence? Pas moi, je le connais depuis plus longtemps que vous alors:
a vous l'honneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

présentation de laetitia! Empty
MessageSujet: Re: présentation de laetitia!   présentation de laetitia! EmptyMer 8 Déc à 21:35

Ouais mais c'est pas facile ce jeu débile, franchement de qui est l'idée ? scratch geek
Allez je me lance, je précise que je la connais depuis un peu moins de deux ans, je dois donc être celui qui la connais depuis le moins longtemps (c'est français ça?).

Alors, une fille très têtue, qui n'en fait qu'à sa tête, le problème est que je fais pareil est donc souvent ça clache. Elle est râleuse, elle sait ce qu'elle veut et ne lâchera pas. Elle a beaucoup de mal à reconnaître qu'elle a tord (ça balance!). Elle n'a pas peur affraid , ce qui la rend complètement fada à ski, la seule phrase qu'elle m'a répété lors de notre première rencontre est "j'adore le ski", super la conversation... Elle a aussi un don très particulier et que j'admire, c'est celui de s'attirer les ennuis et de les cumuler.

Bon on va arrêter d'être cassant (si, si), c'est une personne vraiment à l'écoute des autres et prête à rendre service; elle peut être une formidable amie (à condition qu'elle nous considère comme tel, hum!) et je suis sûr qu'en cas de besoin elle ferait des centaines de kilomêtres pour nous aider. T'inquiète Laetitia (Arg, j'ai du mal entre les pseudos qui changent d'un forum à l'autre et les prénoms), je ne te demanderai pas de faire le déplacement, à moins que tu ne le veuilles... C'est une personne qui va au bout de chaque chose et qui ne nous laissera pas tomber au dernier moment (enfin, j'attends toujours des motivés pour la féria mais bon...), formidable organisatrice, rassembleuse (il faut dire qu'elle menace presque les gens).

J'arrête là, je dois rentrer, faire des courses, dormir éventuellement...
Allez à plus

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

présentation de laetitia! Empty
MessageSujet: Re: présentation de laetitia!   présentation de laetitia! EmptyMer 8 Déc à 23:54

Laetitia est ma filleule d'Ecole qui va bientôt être détronée comme fillot(e) officiel(le). Ben oui, désolé ma petite mais dans un cas, je passe devant le maire pour faire entrer un pauvre petit bout de chou dans la secte républicaine (et franc maçonnique, même si il paraît que ça ne se fait pas de le dire) alors que toi tu m'as littéralement sauté dessus pour me dire "Hé mais au fait, tu ne veux pas être mon parrain?"
Ce à quoi je répondrai deux choses : pas de forme négative dans une question quand on est en négo et non, je ne parlerai pas de la prise de catch qu'elle a fait pour que j'accepte.

Alors, sinon, Laetitia est aussi secrètement amoureuse de moi d'après pas mal de monde. Si c'est vrai, je n'aurais qu'un mot : elle aurait pu m'en parler quand même. Mais je sais qu'elle n'est pas contente quand on lui dit ça, alors je le prends mal.

Sinon, vraiment casse cou. Je pense avoir eu l'immense honneur de lui montrer en premier comment tenir sur des skis. Je ne m'en suis toujours pas remis.
Elle a des frères auxquels elle semble beaucoup tenir.

Le Yack est zen

Elle veut faire croire qu'elle a un sale caractère, sûrement pour se protéger elle même.
Elle sait très bien organiser les choses... surtout ne pas manger lors du Gala avec son parrain.
Elle n'est pas foutue de me contacter pour que je la sorte des griffes de l'OD en Espagne et ça, je dois dire qu'elle aurait dû.

Ce n'est rien qu'une sale copiteuse qui, comme moi, part un an à l'étranger. Même si elle part moins loin Smile Et à ce sujet, je dois dire que j'ai l'impression qu'elle n'a pas de bol. Ou alors, qu'elle ne sait pas profiter du dépaysement. Voir qu'elle est un peu trop basque (avec ses idées de vivre dans un village qui s'appelle Terroritz (!) ) pour bien profiter des gens d'autre culture (ce dernier paragraphe contient de l'humour).

Mais bon, moi Laetitia, ben je dois dire que j'l'aime bien.

Ah, avant la fin, on me dit quand même que nous sommes deux trolls quand nous inaugurons des forums. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

présentation de laetitia! Empty
MessageSujet: Titia   présentation de laetitia! EmptyVen 10 Déc à 11:58

Bon, pas facile de décrire sa meilleure amie en quelques lignes et de savoir jusqu'où je peux aller.
Bon je me lance. J'ai connu Titia il y a un peu plus de deux ans mais il me semble que je la connais bien quand même.
Elle est pugnace, cad que quand elle a une idée en tête elle n'en démord pas ou alors il faut lui démontrer par a+b qu'elle a tord et avec des arguments plus que bétons alors que, elle, elle a le droit d'utiliser des arguments bidons... Neutral C'est quand même une qualité parce que, quand elle se lance dans un truc, elle le fait. Et en plus, elle met pas trois plombes à se lancer. En clair, c'est une vrai warrior rambo .
Elle aime prendre en main les choses: organiser, diriger, être chef Wink .
Elle a des principes: gentillesse thumleft , politesse silent (même si l'Espagne semble la changer), et des valeurs.
Elle a un esprit de contradiction très développé.
Elle aime être entourée: famille ou amie.

Mais ces qualités semblent être un défaut quand il s'agit d'éviter les situations difficiles parce que, comme dirait Taz, une personne mal intentionnée peut les utiliser à mauvais essian...

En tout cas c'est une amie sur qui on peut compter cheers et qui m'a beaucoup appris, malgré les nombreuses disputes que l'on a eu. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

présentation de laetitia! Empty
MessageSujet: Re: présentation de laetitia!   présentation de laetitia! EmptyVen 10 Déc à 21:50

Ah ma petite laeti! A moi!!! Twisted Evil

Laetitia, qu'est ce que tu as pu me m'enerver avec tes prises de tête de mule. Plus tétue que toi, ça n'existe pas!!! Non je te jure j'ai beau cherché j'ai pas trouvé Shit.
Deuxième défaut: autoritaire! Et oui! Faut dire, etre l'ainée de 6 enfants, ça forge le caractère mais alors quel caractère! A une époque, tu me soulais a tout vouloir decider, je te jure non mais.... Mad En fait sérieusement, c'est ta façon de demander les choses, dans ta voix, on sentait le petit truc qui disait: allez hop et pas de non! Je crois meme que tu ne t'en rendais pas compte! Mais sur ce point il me semble que tu t'es améliorée... a moins que ce ne soit parce que on se voit moins souvent qu'avant! Razz
Allez allez je cherche un autre défaut... Euh... Merde alors, je trouve pas. Non décidément je ne t'ai pas assez cassé.. Je cherche un peu... Bon je trouve pas. Je crois que ma soirée d'hier soir a un peu arrangé mon cerveau... C'est tout ce que tu as comme défauts!! Non!! Siiiiii!

Passons donc aux qualités. je ne vais pas trop détailler. Disons sincérité, perfectionnisme, curiosité, adorable, VACHEMENT sympa, une vraie mère thérésa. L'avantage avec toi c'est qu'on ne se pose pas de question sur ce que tu peux penser. Tu nous le dis. Et je sais que je peux compter sur toi à 200 meme 300%. Tu es prete a laisser tomber tout ce que tu fais pour aller rejoindre une personne qui a besoin de toi. Tu prends soin de ton entourage si je peux m'exprimer ainsi. Tu es aussi tres débrouillarde dans la vie, pas comme tout ces demeurés qui s'inquiètent alors qu'ils vont prendre le train pour la premiere fois de leur vie. Tu vois de qui je parle? Very Happy Bon quoi d'autres? Tu acceptes les gens tels qu'ils sont sauf si tu vois que pour leur bien tu peux les pousser un peu... Peut etre est ce ta volonté de rendre tout ce que tu aimes heureux. Ca peut etre considéré comme envahissant pour certains mais moi je prends ça pour une qualité! Tu sais garder des secrets. D'ailleurs t'as intéret ma cocotte sinon je viens en espagne pour te massacrer! rambo Sérieusement je sais que je peux te confier n'importe quoi... Et ca fait de toi quelqu'un vers qui on va facilement deverser tous ses propres malheurs! Mais les gens t'aiment tellement qu'ils ne te font pas "subir" ça. Non mais un petit chagrin et je crois que je frapperai a ta porte! Mais c'est difficile tu n'as jamais été ma voisine depuis que je t'adore! (Je veux dire depuis la première).
Bon ben voilà pour moi. Si je me souviens d'autres choses, je reviendrai rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

présentation de laetitia! Empty
MessageSujet: Re: présentation de laetitia!   présentation de laetitia! EmptySam 11 Déc à 2:17

Voici ma petite réponse aux perceptions que vous avez de moi.

Un chose revient assez souvent : le fait que je sois tête de mule.
Je ne vais pas vous dire que vous avez tord : c'est vrai. Donc : vous voyez j'essaye de m'améliorer chaque fois un peu plus Wink

Sinon, à vous entendre, j'engueulle toujours tout le monde et avec moi ça clache toujours. J'aurais presque l'impression que vous pensez que mon but dans la vie et de me disputer avec tout le monde et que je détruirais la terre entière si ça continue présentation de laetitia! Violence41. A croire que j'adore me disputer Rolling Eyes

Pour ce qui est de la mauvaise fois pour avoir toujours raison, je nen dirais qu'une chose : vous avez tord ! Je n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tord (ce qui est différent présentation de laetitia! Sourire116)

présentation de laetitia! Ski Pour ce qui est du ski est bien c'est vrai : J'ADORE LE SKI ! ! !
Plus que le fait de se geler dans la neige, c'est l'imense calme qui reigne dans les montagnes (quand il n'y a pas une fada qui fait du tout schuss alors que c'est le premier jour de sa vie qu'elle skie en hurlant : "on va se rentrer dedans ! ! ! affraid ") et la sensation de glisse et de liberté que l'on peut-y ressentir.

C'est vrai que je suis un peu trop fada présentation de laetitia! Yeux04 et que vous avez l'impression que je me lance dans le danger sans aucune conscience. Et pourtant ! Si vous saviez comme j'ai la trouille ! présentation de laetitia! Peureux07 Mais ma philosophie de vie est de savoir affronter ses propres peurs (même si ça signifie sauter d'un barrage de 10m de haut sans protections alors que l'on a le vertige) afin de dépasser ses propres limites. Parce que ce n'est pas quand j'aurais 60 ans que je pourrais le faire. Je veux savoir profiter de ma jeunesse !

Après, il y a mon sens de l'organisation qui semble tous vous marquer. Il va pourtant de paire avec mon autoritarisme (qui ne va pas non plus jusqu'à la prise de catch Rolling Eyes ). Comme vous l'avez fait remarquer je suis l'aînée d'une nombreuse famille. Comment se faire écouter et respecter si l'on est que autoritaire ? What the fuck ?!? Il faut savoir apporter des éléments irréfutables à votre "prise de pouvoir" comme son organisation que personne ne peut remettre en question. Et vous êtes sur d'avoir fait une ESC ? tongue Wink

Pour ce qui est de l'amour en général. Oui : j'adore mes frères. Vu la grande diffèrence d'âge qui nous sépare, j'ai plus l'impression qu'ils sont mes enfants que seulement mes frères. Il faut dire que j'adore toute ma famille et mes amis. Ce sont des gens sur qui je compte beaucoup. Et depuis peu, je me suis rendue compte qu'ils étaient ma véritable force. Sans eux ni leur soutien je ne suis plus rien. Vous tous sur ce forum vous ne mesurez pas toute l'importance que vous avez pour moi. Je ne pense pas que vous vous rendiez compte à quel point cette amitiée est importante pour moi. Il faut dire qu'il y en a même qui doute d'être mon amis Rolling Eyes
Pour ce qui est des amours secrets. Je n'en n'ai plus car ce n'est plus secret. Je n'aime juste pas que cela s'ébruite ! Ma vie privée ne regarde que moi ! rambo

Et pour répondre à Tipiac au sujet de l'OD : si je t'aurais appellé qu'aurais-tu fait ? Esayer de me dissuader ? ! Chen avais déjà essayée mais vu mon esprit de contradiction mélé à une envie de relever un défi supplémentaire : elle s'est à moitié cassé les dents. Car même si je dis le contraire son avis reste important pour moi et je le tiens en compte pour le cas ou je souhaiterais réanalyser la situation... (Ce que j'ai fait heureusement pour moi).
Par contre, pour le gala : qu'est-ce que tu peux être rancunier ! ! ! Shocked Surtout que, je te le rappelle : ce n'étais pas ma faute ! ! ! Shit

Voilà pour, non la correction d'éléments, mais la justification de cette perception de moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

présentation de laetitia! Empty
MessageSujet: Re: présentation de laetitia!   présentation de laetitia! EmptySam 11 Déc à 13:05

Laetitia a écrit:
Et pour répondre à Tipiac au sujet de l'OD : si je t'aurais appellé qu'aurais-tu fait ? Esayer de me dissuader ? ! Chen avais déjà essayée mais vu mon esprit de contradiction mélé à une envie de relever un défi supplémentaire : elle s'est à moitié cassé les dents. Car même si je dis le contraire son avis reste important pour moi et je le tiens en compte pour le cas ou je souhaiterais réanalyser la situation... (Ce que j'ai fait heureusement pour moi).
Si c'était avant, je t'aurais parlé de quelques groupes comme la Sokogokaï ou Aùm. Voir Rael ou l'Eglise de la Dianétique pour t'expliquer deux trois choses.

Si c'était une fois dedans, je serais descendu pour te faire te barrer en te tirant par la peau du cul s'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

présentation de laetitia! Empty
MessageSujet: Re: présentation de laetitia!   présentation de laetitia! EmptySam 11 Déc à 13:14

Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

présentation de laetitia! Empty
MessageSujet: Re: présentation de laetitia!   présentation de laetitia! EmptyLun 13 Déc à 15:44

Laetitia a écrit:

Esayer de me dissuader ? ! Chen avais déjà essayée mais vu mon esprit de contradiction mélé à une envie de relever un défi supplémentaire : elle s'est à moitié cassé les dents.

Tu m'oublies un peu vite, je t'avais aussi déconseillé d'y aller même si je n'ai peut-être pas insisté autant que Chen. Et je m'étais renseigné de mon côté je te signale. Ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai appelé mon aumônier, très inquiet, pour qu'il me parle un peu de l'Opus Déi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

présentation de laetitia! Empty
MessageSujet: Re: présentation de laetitia!   présentation de laetitia! EmptyLun 13 Déc à 16:25

Je confirme les dires de Taz puisque je l'avais appellé pour lui dire d'essayer de te convaincre de son coté, et il m'avait répondu qu'il s'était renseigné, qu'il avait déjà tenté de te convaincre et que, comme moi, ça s'était soldé par un echec... Shit silent
Il est donc aussi persuasif que moi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

présentation de laetitia! Empty
MessageSujet: Re: présentation de laetitia!   présentation de laetitia! EmptyLun 13 Déc à 18:16

Mes braves petits, je vous rapellerez que la principale caractéristique que vous m'avez donné est d'ètre TETE DE MULE ! ! ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Contenu sponsorisé





présentation de laetitia! Empty
MessageSujet: Re: présentation de laetitia!   présentation de laetitia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de laetitia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu d'Echanges :: Réorganisation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser