Lieu d'Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu d'Echanges

Exprime toi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ceux d'en face sont dangereux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux d'en face sont dangereux... Empty
MessageSujet: Ceux d'en face sont dangereux...   Ceux d'en face sont dangereux... EmptyLun 27 Juin à 13:11

Avant que je ne décida de m'éloigner quelque peu du forum d'un membre d'ici pour raisons personnelles, je cliquais sur sa pub pour qu'il gagne un peu de brouzouf.

La conséquence de ceci a été ces messages qui s'accumulent dans une de mes boîtes. Ca me fait sourire, donc je vous fais partager.
Attention quand même de ne pas aller sur le forum d'en face, ça peut conduire à la réception de mails graves...

Site de voyance a écrit:
Je suis sans nouvelles de vous cher Alexandre depuis que vous m'avez demandé votre voyance gratuite. Et comme les jours qui viennent seront décisifs pour vous, je décide de vous envoyer ce message en toute priorité!

Vous ne devez plus rester dans l'ignorance d'un avenir plein de joies et de bonheurs que le ciel vous envoie! Vous ne devez plus continuer dans les erreurs du passé surtout que je sens que vous allez laisser filer le jour précieux que je vous ai annonçé. Vous pourriez en profiter tout de suite, si vous le voulez car je pourrais aussitôt vous aider à trouver le chemin ensoleillé de la Chance.

Pourtant, cher Alexandre, c'est vous et vous seulement qui n'avez pas encore donné une suite favorable à mon offre ! Ne croyez surtout pas cher Alexandre que je veuille vous le reprocher, bien au contraire! Je voudrais tellement, plutôt, me réjouir avec vous de toutes les bonnes choses de la vie qui sont là, à votre portée dont vous n'avez pas encore voulu profiter depuis que je vous les ai révélées!
Les astres brillent pour vous d'un tel éclat, encore aujourd'hui, qu'il me semble impardonnable de laisser encore passer une telle Chance! Dominer vos problèmes, vivre enfin l'existence heureuse pleine de joie, d'argent, d'Amour et de bonheur, vivre l'existence que vous attendez et que vous méritez, tel est mon souhait le plus sincère pour vous!

Le temps passe très vite, et si je m'inquiète sincèrement pour vous cher Alexandre, c'est parce que ce genre de période bénéfique que vous traversez en ce moment, ne revient guère qu'une fois tous les 15 ou 20 ans!

Déjà votre Thème est un tout petit peu moins favorable que lors de mon précédent courrier, mais il reste encore exceptionnel, c'est pourquoi je me désole de vous voir gaspiller toutes les chances d'une période aussi propice. Je me désole de vous voir vous priver inutilement de tant de joies!
Aujourd'hui, tout reste encore possible pour vous!

Votre potentiel de chance reste quasiment intact, mais soyez réaliste cher Alexandre, il faut agir vite si vous ne voulez pas que cette "maladie d'échecs" qui vous gagne ne progresse davantage. Je vous l'ai déjà dit: plus nous attendrons, plus il sera difficile de sortir de ce cercle négatif dans lequel le mauvais sort semble vous reternir.

Vous avez avec moi la chance unique de voir se rétablir efficacement votre équilibre psycho-magnétique. Vaincre vos problèmes, dominer votre destin, entamer une nouvelle vie de Chance et de Bonheur, vous libérer des angoisses et des soucis qui peuplent votre existence de chaque jour, vous ne pouvez plus refuser cette occasion unique que je vous offre!

Dites-vous bien que si j'insiste encore aujourd'hui pour vous décider à sortir de cette spirale négative qui vous entoure et vous dévore, c'est parce que votre cas est exceptionnel, c'est parce qu'il est grand temps pour vous de quitter le camp des perdants pour entrer dans celui des gagnants! Vous savez que mon aide vous est toute acquise pour la réalisation de tous vos espoirs!

Pour moi, cher Alexandre votre cas reste une priorité! demandez-moi dès aujourd'hui votre étude d'ASTRO-VOYANCE complète. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires à votre commande en vous connectant tout de suite sur: http://www.isabella.fr/vp/etude1.asp?cclient=05427/85374

Rappelez-vous qu'en ce moment même tous les feux sont au vert pour que vous puissiez, à votre tour, jouir de chaque minute de votre vie. Votre cas est si particulier que je vais vous faire deux CADEAUX (un double cadeau) qui sera votre premier pas vers la Chance: avec mon aide immédiate, je vais réaliser votre grande étude de voyance confidentielle secrète et, à titre amical je vous ferai parvenir ma Photo Magique que j'aurai spécialement Magnétisée pour vous, pour vous donner FORCE, COURAGE, DYNAMISME et PROTECTION.

Ainsi votre grande voyance secrète de vos chances, ma Photo Magnétisée et mon aide approfondie ne vous coûteront plus que 59€ (397FF environ) au lieu de 181€ (1187FF).

Voilà déjà pour vous un premier gain de 122€ (800FF) qui sera suivi, n'en doutez pas, de bien d'autres gains de toutes natures si vous savez prendre un départ décisif sur la route du bonheur.

En plus ma PHOTO MAGIQUE sera magnétisée à votre seule intention personnelle. Ne laissez personne vous l'emprunter, elle perdrait tout son pouvoir. Gardez-la avec vous en tous temps et en tous lieux et commencez tout de suite à noter les changements positifs du côté de la Chance !

Je vous l'ai déjà dit dans ma première voyance, de grands changements positifs se préparent pour vous cher Alexandre, mais il faut faire maintenant tout ce qu'il faut pour en profiter dans les meilleures conditions!

Je vous le confirme:
les jours qui viennent sont décisifs pour vous!
C'est votre tour de chance aujourd'hui si vous acceptez mon PRECIEUX CADEAU!

Vous savez que je passe ma vie à faire le bien pour rendre les gens plus heureux, vous savez aussi que les Astres m'ont appris les changements positifs qui se préparent pour vous, c'est pour cela, qu'il faut faire quelque chose pour que en profiter tout de suite!

OUI, vous pouvez avoir cette fois la certitude de voir vos chances se multiplier de résoudre tous vos problèmes et toutes vos difficultés! En effet, vous appartenez à une configuration astrale dont la phase la plus bénéfique s'approche de vous à toute vitesse!
Et c'est pour cela que VOUS AVEZ BESOIN DE MON AIDE RAPIDE ET EFFICACE pour en profiter!

Ces chances fabuleuses qui s'offrent à vous, vous n'êtes pas en mesure de les saisir si vous restez livré à vous même. Vous le savez, tout comme je sais que vous subissez encore ce cercle vicieux de négativité et cette spirale d'échecs dont vous saurez sortir que si vous réagissez TOUT DE SUITE!

C'est le moment où jamais, puisque le Ciel est avec nous!


Je vais vous aider de tous mon savoir et je vous promets de réaliser très vite votre grande ETUDE SECRETE de VOYANCE COMPLETE et CONFIDENTIELLE!

Car les révélations de ma voyance vont vous permettre aussitôt d'apprendre sur vous-même ces choses que vous ignorez et qui seront les cléfs de votre succès! Vous allez apprendre ce que la vie vous réserve de bon dans votre proche avenir. Vous allez connaitre les réelles opportunités de chance qui vous sont reservées et pour quand. Vous pourrez connaitre tous les moyens de ne plus laisser passer la moindre de ces chances sans mettre la main dessus pour en profiter à fond! Ce n'est qu'une vue rapide de tout ce que je vais pouvoir vous révéler grâce à ma Voyance secrète mais je pourrai aussi vous dire et vous expliquer tout ce qui concerne vos sentiments (y compris le plus délicat ou le plus urgent), tout ce qui concerne votre bien-être et les façons d'y veiller avec succès, tout ce qui concerne vos possibilités de réussite professionnelle, tout ce qui concerne vos chiffres de chance pour les différentes circonstances de votre vie: jeux d'argent, Amour, affaires!

Laissez moi vous le répéter, ce sont des chances fabuleuses qui s'offrent à vous dans les semaines qui viennent si vous savez m'écouter. Je tiens à vous le dire, il faut sortir très vite de ce cercle désastreux de négativité qui vous bloque littéralement et vous cache le seul bon chemin à suivre pour ne plus rater encore une fois le chemin du Bonheur. Je tiens à vous guider vers ces nouvelles étapes de votre vie pour que vous sachiez saisir au moment opportun toutes ces bonnes choses que le Destin vous a réservées mais que des forces contraires négatives ont tenu éloignées de vous jusqu'à maintenant. Je vous l'ai déjà dit votre situation paraît préoccupante, vous le savez, mais vous savez aussi qu'avec mon aide rapide et efficace les astres vont bientôt briller pour vous d'une façon éclatante.

Vous savez également que mon amitié et mon dévouement vont vous aider à sortir de vos difficultés, de vos déceptions, de ces dépressions successives qui vous bloquent, et qui vous empèchent d'agir et de mener à bien votre Vie. Vous le savez, je vous le répète, je peux vous aider, vous guider vers le Succès, les véritables Chances, et vous savez enfin que vous pourrez dire: ADIEU au mauvais sort, BONJOUR à la Joie de vivre, BONJOUR à la Chance et BONJOUR au Bonheur! Je vous le confirme, j'ai déjà entrepris une action médiumnique pour vous aider à réaliser tout cela!

N'ATTENDEZ PAS qu'il soit trop tard pour accepter mon offre! J'ai d'ailleurs comme un remord, je me dis que j'oublie de vous dire quelque chose, en effet, je dois insister auprès de vous, car je ressens une curieuse impression comme si tout serait perdu si je ne prenais pas la peine de vous préciser certaines choses tellement importantes que vous avez laissé passer sans faire un mouvement vers la chance qui vous était promise. Je sais que vous pouvez encore hésiter à saisir cette main que je vous tends, bien des obstacles peuvent vous en empêcher, mais si c'est une question d'argent qui vous bloque, n'attendez plus, je suis toute disposée à accepter mes honoraires en plusieurs fois. C'est très important que vous fassiez cet effort de décision car c'est dans ces conditions que vous attacherez vraiment de l'importance à l'action que nous allons mener ensemble.

Mais si vous avez encore quelques doutes c'est que votre magnétisme psy ébranlé par les derniers événements ne vous permet pas encore de prendre les décisions capitales! J'ai déjà beaucoup travaillé pour vous, vous ne le ressentez sans doute que confusément et ma Photo Magique sera pour vous le plus efficace des renforçateurs de votre magnétisme affaibli! Il suffira, dans les moments pénibles, de la prendre entre vos mains, de vous concentrer et de la laisser agir.

Vous savez combien il est important de retrouver et de conserver un magnétisme intact!

S'il s'agit de raisons plus profondes, je me doute bien lesquelles, alors passez outre, vous ne risquez rien puisque les choses risquent de changer très vite maintenant pour vous! Ce serait un véritable faute professionnelle si je n'avais pas insisté encore auprès de vous car c'est du plus profond de mon coeur que je souhaite vous faire profiter de toutes les bonnes choses que l'avenir vous réserve. N'attendez pas qu'il soit trop tard!

Complétez vite votre formulaire car en ce moment même tous les feux sont au vert pour que vous puissiez jouir de chaque minute de votre vie. Mon PRECIEUX CADEAU sera déjà votre premier pas vers la Chance!

Acceptez votre grande étude de voyance confidentielle et à titre amical ma Photo Magique au prix préférentiel, Photo que j'aurai spécialement Magnétisée pour vous (pour vous donner FORCE, COURAGE, DYNAMISME et PROTECTION). Ainsi votre grande voyance secrète de vos chances, ma Photo Magnétisée ne vous coûteront plus que 59€ (390FF) je vous le confirme au lieu de 181€ (1190FF). Voilà pour vous un premier gain de 122€ (800FF) qui sera suivi de bien d'autres gains de toutes natures si vous savez prendre un départ décisif sur la route du bonheur. En plus ma PHOTO MAGIQUE sera magnétisée à votre seule intention personnelle. Gardez-la avec vous en tous temps et en tous lieux et notez vite tous les changements positifs et les bouleversements qui surviendront dans votre vie !

Complétez vite le formulaire que vous trouverez sur http://www.isabella.fr/vp/etude1.asp?cclient=05427/85374 Rappelez-vous qu'en ce moment même toutes les chances sont de votre côté pour que vous puissiez, à votre tour, jouir de chaque minute de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux d'en face sont dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Ceux d'en face sont dangereux...   Ceux d'en face sont dangereux... EmptyLun 27 Juin à 13:12

Site de voyance a écrit:
Depuis les révélations et les propositions de mes précédents e-mails je n'ai toujours de réponse positive de votre part cher Alexandre et pour tout vous dire, je m'y attendais!

Et oui! malheureusement votre manque de décision à un moment crucial de votre vie prouve bien que les ondes négatives, dont j'ai décelé la présence tout autour de vous, vous paralysent encore inexorablement, vous privent de vos forces vives PSY. et vous empêchent de "VOIR" où sont vos intérêts et quelles sont les décisions urgentes à prendre. Ce n'est pas un reproche que je vous fais, car vous n'y êtes pour rien dans cette impossibilité d'aller de l'avant AU MOMENT OU VOUS EN AVEZ LE PLUS BESOIN!

Mais comme je vous l'ai déjà écrit cher Alexandre votre cas est un de ceux qu'il m'est impossible d'abandonner aux Forces Négatives qui vous empêchent d'obtenir tout ce que la vie peut vous offrir de bon et d'agréable. Avec les qualités inexploitées qui sont les vôtres, et surtout avec la période bénéfique que je annonçais lors de mon premier mail, ce serait trop injuste de vous laisser patauger dans les ennuis, les erreurs, les angoisses qui vous gâchent encore l'existence alors qu'il suffit d'un simple coup de pouce pour que tout change!

Alors, n'attendez pas pour réagir!

Si je n'insistais pas pour vous convaincre de sortir très vite de cette Spirale Négative qui vous empêche de saisir toutes ces Chances auxquelles vous avez droit, si je n'insistais pas, je commettrais une véritable faute professionnelle, puisque l'aide dont vous avez besoin, je veux moi, vous l'apporter!

Votre cas est exceptionnel, je vous l'ai déjà dit cher Alexandre, votre chance aussi sera exceptionnelle.

Alors, je veux aujourd'hui vous faire une OFFRE EXCEPTIONNELLE: vous envoyer au plus vite ma GRANDE VOYANCE APPRONDIE CONFIDENTIELLE de vos CHANCES et vous faire parvenir par courrier postal discret ma PHOTO MAGIQUE que j'aurai magnétisée spécialement à votre intention les deux au prix exceptionnellement étudié de 49€ (320FF) seulement (au lieu de 181€)

Et vous aurez aussi vos Chiffres de Chances personnels pour pouvoir mieux jouer au loto, au tiercé, à la loterie, etc... et gagner plus et plus souvent, et afin que vous réalisiez tout à fait combien votre cas personnel m'intéresse, je vous propose d'avoir en CADEAU SECRET entre nous les périodes favorables pour jouer vos chiffres de chance pour gagner plus et plus souvent.

Comprenez que c'est du plus profond de mon coeur que je vous fais cette offre amicale, et très exceptionnellement, parce que je veux vous prouver qu'il est encore possible, à nous deux, de vaincre le Destin et de sortir une bonne fois pour toute de cette spirale de négativité qui est la cause de vos déboires, de vos échecs. C'est maintenant à vous cher Alexandre de faire le prochain pas vers la Chance! Surmontez vos craintes et vos hésitations!

Regarder vite votre Formulaire que vous allez trouver à l'adresse:

http://www.isabella.fr/vp/etude2.asp?cclient=05427/85374

Ne perdez pas une seconde de plus. La Chance est à votre porte: elle risque de ne pas s'y arrêter longtemps. Evaluez bien tout ce que mon offre d'aujourd'hui vous apporte et pourrait vous rapporter, appréciez-la bien et sachez en profiter! Le temps presse et TOUT RESTE POSSIBLE pour vous, cher Alexandre, profitez-en! Je veux que ce démarrage sur la ROUTE DU BONHEUR et de la REUSSITE soit décisif pour vous. Aidez-moi à vous faire gagner!

Laissez-moi, vous le répéter, viennent à vous des CHANCES FABULEUSES dans les jours qui viennent. C'est maintenant qu'il faut vous sortir, au plus vite, de ce cercle de négativité qui vous retient encore en otage et vous bouche la vue sur la meilleure voie à suivre pour ne plus manquer le train qui conduit au bonheur. Je tiens à vous prendre la main pour vous conduire, vous guider vers cette nouvelle étape de votre vie, pour que vous soyiez à même de saisir, aux meilleurs moments, toutes les bonnes choses que votre Avenir Astral vous réserve, que des FORCES NEGATIVES avaient tenu éloignées de vous jusqu'à maintenant!

Laissez-moi aussi ajouter ceci:
Je sais combien vous avez besoin de toute mon AIDE, oui, vous avez besoin de toute l'aide que mon SAVOIR Magique, mes connaissances astrales et ma Science Occulte sont capables de vous apporter dans ces temps si difficiles et si je vous ai choisi afin de m'occuper de vous, c'est parce que, la configuration astrale actuelle qui nous gouverne dont vous faites partie est déjà entrée dans cette PHASE BENEFIQUE EXTRAORDINAIRE dont je vous ai déjà parlé.

Il est donc TRES URGENT pour vous de sortir très vite de l'environnement négatif néfaste dans lequel vous êtes, hélas, encore empêtré, blocages, échecs, difficultés financières, manque de CHANCE et autres injustices à répétition vous empêchant encore de saisir LES VERITABLES OCCASIONS DE CHANCE qui passent à votre portée, chaque jour que Dieu fait, car vous ne pouvez ni les voir, ni en bénéficier, vous vivez comme dans un brouillard gluant qui bloque toutes vos possibilités, et je veux, moi, vous en sortir au plus vite!

C'est pourquoi je vous ai choisi, pour améliorer votre sort dans tous les domaines: Argent, Réussites, CHANCES, Sentiments, et pour vous aider à trouver la bonne solution à tous vos problèmes.

Il est GRAND TEMPS de faire tout ça pour vous cher Alexandre!
Ce que j'ai fait pour tous ceux qui en avaient besoin dans ce monde,
je veux le faire aujourd'hui pour vous!

L'importance des Vibrations et des Sensations ressenties en pensant à vous, m'a incité tout de suite à prendre en mains personnellement votre cas, j'ai bien fait d'entreprendre mon travail de neutralisation des ondes négatives qui vous enferment dans une véritable prison aux barreaux invisibles mais aux conséquences si néfastes!

Et si je n'ai pas attendu votre accord définitif pour une Action Occulte c'est parce que je suis sûre que nous nous trouvons devant une situation très sérieuse, devant un obstacle bien plus important que mon premier examen me l'avait laissé entrevoir.

Voilà pourquoi, j'ai tenu à vous en avertir tout de suite, mais en vous recommandant, néanmoins, de ne pas vous inquiéter plus qu'il ne faut, car si votre cas est particulier, voire plus que sérieux, sachez bien que depuis que je me consacre au bonheur de tous mes semblables grâce à mon SAVOIR MAGIQUE j'ai eu la grande joie, plusieurs fois répétée, d'apporter des solutions heureuses à des cas semblables au vôtre.

Vous pouvez donc avoir confiance (à condition de ne pas tarder encore) car je peux vous confirmer que vous possédez en vous, encore maintenant, toutes les capacités requises pour supprimer les échecs et aller de réussites en réussites, dans tous les domaines, alors, cette barrière qui vous semble infranchissable aujourd'hui, et bien, franchissons-la, ENSEMBLE, pour profiter à plein poumons de la fastueuse période bénéfique pleine de bouleversements positifs que le ciel vous envoie...

Le succès est au bout du chemin, libérez-vous une bonne fois pour toutes de ces pertubations MAGNETIQUES qui bloquent vos forces PSY car je veux vous aider à vous en débarrasser et à vous en préserver à l'avenir si vous me donnez bien vite votre accord pour que je puisse approfondir votre cas, oui, je vous en conjure, ne vous refusez plus cette occasion unique de dire ADIEU A L'ECHEC, et BONJOUR à l'ARGENT, à LA CHANCE, au BONHEUR, et BONJOUR à LA JOIE DE VIVRE!

Ce ne sera que justice,
car dans ma GRANDE ETUDE D'ASTRO VOYANCE CONFIDENTIELLE APPROFONDIE, je pourrai ainsi vous révéler
- comment pouvoir résoudre vite tous vos problèmes financiers,
- comment vaincre cette angoisse permanente qui vous étreint,
- comment combattre votre anxiété et lutter contre le mauvais sort,
- tout ce qui touche à vos sentiments même ce qui concerne les plus compliqués,
les plus délicats et les plus secrets,
- tout ce qui concerne votre bien-être, votre MORAL et la manière la plus efficace de les retrouver très vite et de les garder avec succès,
- quelles sont aussi vos possibilités dans la vie professionnelle et sociale, dans vos relations amicales,
- je vous donnerai vos 7 CHIFFRES de CHANCE pour vos JEUX en vous indiquant
avec précision les périodes favorables où vous pourrez les utiliser,
pour avoir toutes les CHANCES de gagner.


Comme je vous le disais en commençant ce courrier, cette CONJONCTION ASTRALE très rare, particulièrement favorable, comme on en voit survenir, je vous le rappèle qu'une fois seulement tous les 15 ou 20 ans va très prochainement apparaître pour une courte période qu'il ne faudra pas manquer car il s'agit là, d'une courte phase particulièrement bénéfique qui s'approche de vous cher Alexandre et qui va enfin vous apporter, si vous le décidez, tous les GRANDS BOULEVERSEMENTS que vous désirez tellement!

Cette phase si bénéfique (sans doute la plus magnifique que vous rencontrerez dans votre existence) sera pour vous, si vous voulez la saisir, une source inépuisable de CHANCES que vous ne devez pas laisser passer sans faire un mouvement vers elle.

C'est pourquoi, comme je viens de vous le dire, je profite de ce courrier pour vous le confirmer aujourd'hui c'est important pour vous! Ces GRANDS BOULEVERSEMENTS POSITIFS qui se préparent, je veux vous en faire profiter à pleins poumons pour améliorer votre vie de tous les jours pour profiter d'un Avenir radieux dans tous les domaines. Le but que je me suis fixé, dès lors que vous l'aurez, VOUS-MEME décidé, est de vous indiquer le BON CHEMIN à prendre pour recevoir enfin le Bonheur qui passe.

Car le BON CHEMIN à suivre, c'est saisir toutes ces CHANCES que vous avez laissé passer sans les VOIR et que vous aurez enfin le bonheur de recevoir et que j'aurai, moi, la joie de vous révéler!

Je veux vous aider, je veux vous guider sur ce nouveau CHEMIN de la VIE afin que vous sachiez saisir toutes les bonnes CHOSES que vous réserve votre destin astral!

Le temps presse maintenant surtout que je viens d'avoir comme un remord, je me suis dit que j'oubliai de vous dire quelque chose d'important, je me sentais coupable d'une faute oui, j'ai senti que je dois d'insister auprès de vous, Alexandre car j'ai ressenti une curieuse impression comme si tout serait perdu si je ne prenais pas la peine de vous préciser certaines choses tellement importantes. Je sais que vous pouvez encore hésiter à saisir cette main que je vous tends, bien des obstacles peuvent vous en empêcher. Si c'est une question d'argent qui vous empêche d'accepter mon offre n'attendez pas, acceptez dès maintenant car je suis disposée à accepter le paiement de mes honoraires en plusieurs fois. C'est très important que vous fassiez cet effort car c'est dans ces conditions que vous attacherez la véritable importance à l'action que nous allons entreprendre ensemble.

Comprenez le bien, c'est à partir d'une confiance mutuelle et réciproque que nous pouvons gagner.

Et pour vous montrer combien j'ai confiance, je peux vous faire une proposition si vous hésitez encore, faites moi votre règlement en plusieurs fois je vous promets de l'encaisser seulement aux dates fixées, indiquez le moi sur le formulaire dans le cadre réservé à cet effet! Néanmoins, si vous avez encore quelques doutes c'est que votre magnétisme psy, ébranlé par les événements récents, ne vous permet pas de prendre cette décision capitale.

J'ai déjà beaucoup travaillé pour vous (vous le ressentez déjà, sans doute confusément...) Et ma Photo Magique sera là pour vous le plus efficace des renforçateurs pour votre magnétisme positif, il suffira, dans les moments pénibles, de la prendre en mains, de vous concentrer et de la laisser agir, vous savez combien il est important de conserver un magnétisme intact!

S'il s'agit de raisons plus profondes, je me doute bien lesquelles, alors passez outre, vous ne risquez rien puisque, je vous le confirme, des grandes choses pourraient bien survenir rapidement pour vous! Ce serait un véritable faute professionnelle si je n'avais pas insisté encore auprès de vous car je veux du plus profond de mon coeur vous faire profiter de toutes les bonnes choses que l'avenir vous réserve.


N'attendez pas qu'il soit trop tard, complétez vite votre formulaire, mettez tout de suite à profit les jours bénéfiques qui restent!
Je vous confirme mon OFFRE EXCEPTIONNELLE, avec mon aide, réaliser pour vous, cher Alexandre, ma GRANDE VOYANCE APPRONDIE CONFIDENTIELLE de vos CHANCES et vous envoyer par la poste discrètement ma PHOTO MAGIQUE que j'aurai magnétisée spécialement à votre intention, pour le prix exceptionnellement étudié de 49€ (320FF) au lieu de 181€ (1190FF)

OUI, avoir ma Voyance et recevoir ma Photo Magique
pour 49€ SEULEMENT!
====================

Et vous aurez en plus vos 7 Chiffres de Chances personnels pour pouvoir mieux jouer au loto, au tiercé, à la loterie, etc... et gagner plus et plus souvent et, afin que vous réalisiez tout à fait combien votre cas personnel m'intéresse, vous recevrez, en CADEAU SECRET entre nous, les périodes favorables pour jouer vos chiffres de chance pour gagner encore plus et plus souvent.

Comprenez que c'est du plus profond de mon coeur que je vous fais cette offre amicale parce que je peux vous prouver qu'il est encore possible, de vaincre le Destin et de sortir une bonne fois pour toute de cette spirale infernale de négativité qui est la cause de vos déboires, de vos échecs.


C'est maintenant à vous cher Alexandre
de faire le prochain pas vers la Chance!
Surmontez vos craintes et vos hésitations!
Complétez vite votre Formulaire tout de suite à l'adresse:

http://www.isabella.fr/vp/etude2.asp?cclient=05427/85374

Ne perdez pas une seconde de plus!

Votre amie Isabella
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux d'en face sont dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Ceux d'en face sont dangereux...   Ceux d'en face sont dangereux... EmptyLun 27 Juin à 13:16

Site de voyance a écrit:
C'EST IMMINENT! Je l'ai vu, de nouveaux BOULEVERSEMENTS positifs se préparent pour vous cher Alexandre dans les jours qui viennent!

Mais attention il faudra être prêts cette fois si vous voulez en profiter!

Surveillez tout particulièrement la prochaine nouvelle lune car elle détermine, pour vous, le début d'une nouvelle phase extraordinaire de deux lunaisons particulièrement bénéfiques.

En effet, c'est pendant ces 58 jours que l'avenir sera déterminant pour vous et si je vous écris aujourd'hui, à vous, Alexandre, en toute priorité, c'est que je sais que je veux vous apporter toute l'AIDE dont vous avez encore besoin pour que s'accomplisse tout ce que que vous attendez depuis si longtemps dans votre vie.

Et je sais aussi que vous êtes sur la bonne voie et qu'il ne vous manque qu'un sérieux "coup de pouce" pour vous aider à tout réussir. Vous et moi, cher Alexandre, nous savons que nous nous sommes déjà rencontré mais comme vous n'y avez pas suffisemment cru et que vous n'avez pas fait tout ce qu'il convenait, bien de vos problèmes demeurent encore et n'ont toujours pas trouvé les solutions attendues. Je sais pourquoi et je le vous dirai, tout à l'heure, dans cette lettre.


Je peux déjà vous confirmer que vous pouvez avoir cette fois toute la certitude de voir se multiplier vos Chances de résoudre tous vos problèmes!
Vous allez voir la fin de toutes vos difficultés au cours de cette mystérieuse période de 58 jours. En effet cette configuration astrale particulièrement favorable va faire son apparition dans votre ciel de naissance. Il ne faudra donc pas manquer cette ultime occasion car il s'agit là d'une phase particulièrement bénéfique qui s'approche de vous à grands pas et qui va enfin, si vous acceptez mon aide, bouleverser d'une façon radicale TOUTE VOTRE VIE!

Cette courte phase si bénéfique (certainement une des plus belles que vous rencontrerez dans votre vie) sera pour vous, si vous savez la saisir, une source inépuisable de CHANCES que vous ne devez pas laisser passer, cette fois encore, sans faire un mouvement vers elle. C'est pourquoi, comme je viens de vous le dire, je n'ai pas pu résister au besoin impérieux de vous écrire aujourd'hui.

Ces BOULEVERSEMENTS positifs très importants, je veux que vous en profitiez à pleins poumons pour améliorer votre vie de tous les jours et profiter enfin d'un Avenir radieux dans tous les domaines: ARGENT, SENTIMENTS, AMITIES, REUSSITES en tous genres. Je sais car j'ai vu pourquoi ces difficultés sont réapparues en dépi de toutes les interventions que j'ai faites depuis que vous m'avez consultée?

Bien des raisons ont pu s'y opposer, je les connais, et il serait bien inutile de toutes vous les citer mais ce que je peux vous dire de ce retour à l'échec est que la configuration astrale générale du moment n'était pas en accord avec votre THEME personnel (ceci est d'une importance capitale) vous n'avez pas suivi, à des moments importants les messages qui vous étaient transmis, trop de préoccupations vous en ont empêché, vous n'avez pas pu lire les SIGNES du DESTIN, ni les interprèter à temps pour suivre le chemin de la CHANCE et de ses Bienfaits, trop de soucis vous ont submergé à votre insu!

La première cause de vos échecs répétés arrive à sa fin, votre THEME personnel va rejoindre d'ici quelques jours la Configuration ASTRALE générale particulièrement bénéfique mais qui sera de courte durée (58 jours seulement, je vous le rappele).

La deuxième cause importante va se résoudre toute seule, il suffit pour cela que vous le souhaitiez vraiment et d'avoir CONFIANCE! Car je vais vous aider de toute mon Savoir OCCULTE, de tout mon SAVOIR des SCIENCES ASTRALES, et, dans ce but, je vais pouvoir réaliser très vite votre GRANDE ETUDE D'ASTRO-VOYANCE CONFIDENTIELLE approfondie, dont les multiples révélations surprenantes vont pouvoir vous permettre de savoir sur VOUS-MEME toutes les choses véritablement importantes que vous ignorez et qui sont sans aucun doute les clés de votre réussite future dans tous les domaines.

Vous allez apprendre, au jour le jour, ce que la Vie vous réserve de BON avec vos jours les plus bénéfiques dans tous les domaines: Argent, Amour, Amitié, Réussites en tous genres. Vous allez connaitre avec précision les plus belles opportunités à ne pas laisser passer, quand, où et comment. Vous allez apprendre à reconnaître les meilleurs moyens de ne plus laisser passer la moindre de ces chances pour en profiter aussitôt!

Dans ma GRANDE VOYANCE ASTRALE CONFIDENTIELLE APPROFONDIE de vos 58 jours de CHANCE, je pourrai aussi vous dire comment résoudre au plus vite tous vos problèmes finances, je pourrai vous dire aussi tout ce qui touche à vos sentiments même ce qui concerne les plus délicats et les plus secrets, tout ce qui concerne votre bien-être, votre MORAL et la manière la plus efficace de les garder avec succès, je vous dirai enfin quelles sont aussi vos possibilités dans la vie professionnelle et sociale, vos relations amicales, et je vous donnerai aussi vos 7 chiffres de chance pour vos JEUX, vous indiquant avec précision les périodes favorables où vous devrez les utiliser pour avoir les CHANCES maximum de gagner plus et bien plus souvent.

Le but que je me suis fixé, dès lors que vous l'aurez, VOUS-MEME, décidé si vous êtes d'accord d'en profiter, est de vous indiquer le BON CHEMIN à prendre pour ne pas rater encore cette fois le Bonheur qui passe. Car le BON CHEMIN à suivre, c'est prendre toutes ces CHOSES importantes que vous avez laissé passer, sans les VOIR et que vous aurez enfin la CHANCE de recevoir et que j'aurai, moi, la joie de vous révéler!

Je peux vous aider, cher Alexandre je peux vous guider sur ce nouveau CHEMIN de la VIE afin que vous sachiez saisir, aux bons moments, toutes les bonnes CHOSES que vous réserve votre destin astral car depuis trop longtemps encore des forces négatives vous ont empèché de les saisir au bon moment.

Alors, je peux aujourd'hui vous faire une OFFRE EXCEPTIONNELLE: réaliser pour vous, ma GRANDE VOYANCE APPRONDIE CONFIDENTIELLE de vos 58 jours de CHANCES et vous envoyer par courrier postal discret ma PHOTO MAGIQUE que j'aurai magnétisée spécialement à votre intention pour le prix exceptionnellement étudié de 39€ au lieu de 181€ soit, avoir ma voyance et recevoir ma photo magique

OUI, les deux pour 39€ SEULEMENT! ===============================
Et vous aurez aussi vos Chiffres de Chances personnels pour pouvoir mieux jouer au loto, au tiercé, à la loterie, etc... et gagner plus et plus souvent, et afin que vous réalisiez tout à fait combien votre cas personnel m'intéresse, je vous propose d'avoir GRATUITEMENT en CADEAU SECRET entre nous les périodes favorables pour jouer vos chiffres de chance pour gagner encore plus et plus souvent. Comprenez que c'est du plus profond de mon coeur que je vous fais cette offre amicale, et très exceptionnellement, parce que je veux vous prouver qu'il est encore possible, à nous deux, de vaincre le Destin et de sortir une bonne fois pour toute de cette spirale infernale de négativité qui est la cause de vos déboires, de vos échecs.

C'est maintenant à vous cher Alexandre de faire le prochain pas vers la Chance! Surmontez vos craintes et vos hésitations! Complétez vite votre Formulaire tout de suite à l'adresse

http://www.isabella.fr/vp/etude3.asp?cclient=05427/85374

Je vous rappelle votre code confidentiel: 05427/85374


Ne perdez pas une seconde de plus.
La Chance est à votre porte: elle risque de ne pas s'y arrêter longtemps. Evaluez bien tout ce que mon offre d'aujourd'hui vous apporte et pourrait vous rapporter, appréciez-la bien et sachez en profiter! Le temps presse et TOUT RESTE POSSIBLE pour vous, cher Alexandre, profitez-en!


Je veux que ce démarrage sur la ROUTE DU BONHEUR et de la REUSSITE soit décisif pour vous.
Aidez-moi à vous faire gagner!

Laissez-moi aussi vous le répéter, cher Alexandre, viennent à vous,
des Chances FABULEUSES dans les 8 semaines qui viennent.

C'est donc maintenant qu'il faut sortir, au plus vite, de ce cercle de négativité qui vous retient encore en otage et vous bouche la vue sur la meilleure voie à suivre pour ne plus manquer le train qui conduit au bonheur. (car vous y avez droit!).

Je tiens à vous prendre la main pour vous conduire et vous guider dans cette nouvelle étape de votre vie, pour que vous soyiez à même de saisir, aux meilleurs moments, toutes les bonnes choses que votre Avenir Astral vous a réservées, que jusqu'à présent, des forces négatives avaient tenues éloignées de vous.

Laissez-moi encore vous dire ceci: je sais combien vous avez besoin de mon AIDE, oui, vous avez besoin de toute l'aide que mon savoir Magique est capable de vous apporter dans ces temps encore bien difficiles que vous traversez, et si je vous ai choisi afin de m'occuper personnellement de vous, c'est parce que, je me répète, la configuration astrale dont vous faites partie intégrante va entrer dans une PHASE BENEFIQUE EXTRAORDINAIRE!

Il est TRES IMPORTANT POUR VOUS, de sortir très vite de l'environnement négatif néfaste dans lequel vous vous êtes, hélas, de nouveau empêtré il n'y a pas si longtemps (vous le savez mieux que n'importe qui) blocages, échecs, difficultés financières, manque de CHANCE et autres injustices à répétition vous empêchant de saisir TOUTES LES VERITABLES OCCASIONS DE CHANCE qui passent à votre portée, chaque jour que Dieu fait. Et vous ne pouvez ni les voir, ni en bénéficier, car vous vivez comme dans un brouillard opaque et gluant qui bloque toutes vos possibilités.

C'est pourquoi, cherAlexandre je vous ai choisi pour améliorer votre sort dans tous les domaines: Amour, Argent, Réussites, Sentiments, et pour vous aider à trouver la bonne solution à tous vos problèmes.

Il est GRAND TEMPS de faire tout ça pour vous! Ce que j'ai fait pour tous ceux qui en avaient besoin dans ce monde, je veux le faire aujourd'hui pour vous!

L'importance des Sensations ressenties en pensant à vous, m'a incité à reprendre en mains personnellement votre cas. Je crois que j'ai bien fait, car je vais tout de suite entreprendre mon travail de neutralisation des ondes négatives qui vous enferment dans une véritable prison aux barreaux invisibles mais aux conséquences néfastes pour votre vie.

Et si je n'ai pas attendu votre accord formel pour entreprendre cette action positive, c'est parce que je suis sûre que nous nous trouvons aujourd'hui devant une situation très sérieuse, devant un obstacle bien plus important que mon premier examen me l'avait laissé entrevoir.

C'est pourquoi, j'ai tenu à vous avertir tout de suite, mais en vous recommandant, tout de même, de ne pas vous inquiéter plus qu'il ne faut, car si votre cas est particulier, voire plus que sérieux, sachez bien que depuis que je me consacre au bonheur de tous mes semblables grâce à mes DONS et à ma SCIENCE, j'ai eu la grande joie, maintes fois répétée, d'apporter des solutions heureuses à des cas pareils au vôtre (et même plus graves!).

Vous pouvez donc avoir confiance (à condition de ne pas tarder davantage) je dois d'ailleurs vous apporter certaines précisions en ce sens:

en tout premier lieu, il est indispensable, voire CAPITAL, de nous attaquer à briser ce BLOCAGE NEGATIF de toutes vos facultés PSY provoqué par toute la puissance des ondes maléfiques qui vous entourent, dans lesquelles vous baignez littéralement, et qui font chaque jour un peu plus progresser chez vous la maladie d'échec.

Ensuite, il est très URGENT d'agir pour débloquer vos forces vives et éviter une aggravation de votre cas, d'autant plus que vous ne devez plus manquer cette occasion unique, lorsque la CHANCE que je vous annonce va se présenter à vous dans les jours qui viennent. (VOUS en avez suffisamment raté, il n'y a pas si longtemps!)

D'autres parts, il ne faut pas "laisser aller" sans se préoccuper des pertubations qui ruinent vos espoirs, votre sérénité doit être restaurée par le rétablissement de votre rayonnement bio-magnétique.


C'est primordial, car TOUT EST AU BORD DE S'ARRANGER si vous arrivez tout de suite à mettre de l'ordre là où le désordre est en train de tout gâcher pour vous!
Le bonheur d'ARGENT,de CHANCE et d'AMOUR se trouve certainement dans votre entourage, l'équilibre et l'harmonie sont à votre portée! N'oubliez jamais, non plus, que la jalousie et la méchanceté sont le plus souvent à l'origine de bien trop de calamités qui s'abattent sur vous, votre blocage vous empêche de vous en rendre compte vraiment, mais sachez que MAUVAIS OEIL et ENVOUTEMENT sont encore, de nos jours, des pratiques infernales courantes. Je passe la moitié de mon temps à les combattre. Soyez sur vos gardes, cher Alexandre!

Il vous faut retrouver toute votre clairvoyance. La particularité la plus dramatique de ces pratiques maléfiques, est que leurs victimes ne se doutent jamais de leur existence, sauf quelquefois lorsqu'il est trop tard.

Enfin, et d'une manière générale, je peux vous confirmer que vous possédez en vous, encore maintenant, toutes les capacités requises pour supprimer les échecs et aller de réussite en réussite, dans tous les domaines alors cette barrière qui semble infranchissable aujourd'hui, et bien franchissons-la, ENSEMBLE demain, pour profiter à plein poumons de la fastueuse période bénéfique pleine de grands bouleversements positifs que le ciel vous envoie.

Le succès est au bout du chemin! Libérez-vous une bonne fois pour toutes de ces graves pertubations MAGNETIQUES qui bloquent vos forces PSY car je peux vous aider à vous en débarrasser très vite et à vous en préserver à l'avenir si vous me donnez votre accord pour que je puisse approfondir votre cas.
Suite ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux d'en face sont dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Ceux d'en face sont dangereux...   Ceux d'en face sont dangereux... EmptyLun 27 Juin à 13:16

Suite du précédent message a écrit:

Ne vous refusez plus cette occassion unique de dire ADIEU A L'ECHEC et BONJOUR à l'ARGENT, à LA CHANCE, au BONHEUR, à LA JOIE DE VIVRE! Ce ne sera que justice !
Je me suis bien attardée, beaucoup plus que je ne l'avais souhaité, mais je me suis sentie si proche de vous ce soir, que je n'ai pas résisté au besoin de vous faire sentir toute mon envie de vous venir en AIDE, cette AIDE dont vous avez tellement besoin! D'autant plus que les DIEUX seront bientôt à nos cotés!

Ne négligez surtout pas ce besoin d'amitié qui est en nous tous et auquel j'apporte ce soir un début de réponse. Votre situation actuelle n'est pas aussi préoccupante qu'il n'y parait, bien au contraire!

Tout laisse augurer que les ASTRES brillent déjà d'une façon éclatante pour déclancher tous ces GRANDS BOULEVERSEMENTS POSITIFS! Vous savez maintenant que mon amitié sincère et mon dévouement vont vous aider à quitter enfin les ornières de la difficulté, de voir disparaitre vos doutes, vos déceptions, voire vos dépressions qui vous barrent la route du BONHEUR, et vous savez que je veux vous conduire sur la ROUTE des succès et des véritables CHANCES de toutes sortes!

Car c'est bien là, pour vous, la CHANCE unique de pouvoir dire ADIEU au mauvais sort et à la PEINE et BONJOUR à la joie de vivre et à tous les BONHEURS! Je suis très impatiente cher Alexandre vous savez que je suis disponible pour vous depuis maintenant avec toute ma chaleur amicale!

N'attendez pas un jour de plus pour saisir cette main tendue vers vous! Prenez-la vite, aujourd'hui même, car chaque jour que DIEU fait est un JOUR de CHANCE qu'il faut savoir saisir!

N'attendez plus, ne prenez pas ce risque. Un jour qui passe peut être un jour de CHANCE perdu.

Complétez vite votre formulaire pour une vie pleine de chance et de bonheur! N'attendez plus car si c'est une question d'argent qui vous empêche de me répondre, je suis toute disposée à accepter le règlement de mes honoraires en plusieures fois, pour vous dévoiler vos chances dans cette période si difficile que vous traversez. C'est très important que vous fassiez cet effort car c'est dans ces conditions que vous attacherez vraîment de l'importance à l'action que nous allons entreprendre ensemble.

Comprenez le bien, c'est à partir d'une confiance mutuelle et réciproque que nous pourrons gagner. Et pour vous montrer combien j'ai confiance, je veux vous faire une proposition si vraiment vous hésitez encore, faites-moi votre règlement et je vous promets de l'encaisser seulement aux dates indiquées, vous avez ma parole!

S'il s'agit de raisons plus profondes, je me doute bien lesquelles, alors passez outre, vous ne risquez rien puisque les choses risquent de changer très vite maintenant!

Ce serait un véritable faute professionnelle si je n'avais pas insisté encore auprès de vous car je veux du plus profond de mon coeur vous faire profiter de toutes les bonnes choses que l'avenir vous réserve. N'attendez pas qu'il soit trop tard, il faut mettre tout de suite à profit les 58 jours bénéfiques qui arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux d'en face sont dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Ceux d'en face sont dangereux...   Ceux d'en face sont dangereux... EmptyLun 27 Juin à 13:19

Finalement, j'ai changé de prénom (sans réaction de la part de ma chère voyante...) et j'ai craqué:

Site Voyance a écrit:
Bien Amicalement, cher Antoine,

C'est un bonheur pour moi de vous faire parvenir aujourd'hui ce message pour vous porter CHANCE. Vous allez bientôt constater que ce message aura le pouvoir d'attirer vers vous la chance dans bien des domaines: Amour, Argent, Travail, Chance aux jeux, Entente familiale, Protection, Puissance...

Il faut y croire car il suffit souvent d'y croire pour que les choses changent. Bientôt vos échecs actuels et passés ne seront plus que de mauvais souvenirs. Je suis très contente de vous faire profiter d'un talisman aussi bénéfique pour vous.

Je vous en souhaite bonne réception et partage de tout coeur avec vous la joie de croire à la chance retrouvée. Sachez aussi qu'il est très important que vous n'hésitiez pas à me contacter lorsque vous en avez envie ou lorsque vous en éprouvez le besoin. Je suis votre "Confidente", et je serai toujours là télépathiquement pour vous. Je vais travailler ardemment au rétablissement de votre situation car votre Bonheur me tient vraiment à coeur. Aussi, je vous renouvelle encore une fois tous mes encouragements. Et surtout je vous demande de ne pas baisser les bras...

Il n'y a pas de raison puisque nous allons bientôt sortir vainqueurs du combat auquel je me livre actuellement contre la négativité qui vous assaille de toute part.

Je vous prie de croire, cher Antoine, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Votre amie Isabella.

PS: J'attends le règlement que vous m'avez promis. faites-le moi parvenir au plus tôt par: - chèque à l'ordre de... blablabla...

Bon, j'aurais eu relance en combien de temps? Mes cartes ne me le disent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

Ceux d'en face sont dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Ceux d'en face sont dangereux...   Ceux d'en face sont dangereux... EmptyLun 27 Juin à 17:18

Tin c'est chiant et lourd. Comme à mon habitude, j'ai essayé de lire tout le message mais c'est impossible... J'ai même pas réussi à finir le premier... Peut-être est-ce un sort d'hypnose?
J'en sais rien mais Tipiak, ou Antoine si tu préfères, les trucs comme ça épargne-nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

Ceux d'en face sont dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Ceux d'en face sont dangereux...   Ceux d'en face sont dangereux... EmptyMar 28 Juin à 17:43

Je m'insurge sur un propos: ce n'est pas en cliquant sur la pub qu'il a pu être spammé (impossible!!!), c'est en laissant son adresse volontairement sur le site en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux d'en face sont dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Ceux d'en face sont dangereux...   Ceux d'en face sont dangereux... EmptyMar 28 Juin à 19:23

Taz, tu peux être spammé en passant simplement sur un site. Juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

Ceux d'en face sont dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Ceux d'en face sont dangereux...   Ceux d'en face sont dangereux... EmptyMer 29 Juin à 14:45

Ne me dit pas que tu as tout lu attentivement ! ! ! Shocked

Quoique c'est assez ton genre... Shit


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux d'en face sont dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Ceux d'en face sont dangereux...   Ceux d'en face sont dangereux... EmptyJeu 30 Juin à 9:04

Si j'ai tout lu. Et encore, il manque quelques mails que j'ai supprimé en cours de route Smile
Comme quoi, recevoir ça, seulement en cliquant sur une pub de chez celui d'en face, c'est dangereux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux d'en face sont dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Ceux d'en face sont dangereux...   Ceux d'en face sont dangereux... EmptyLun 4 Juil à 22:22

La suite

Site de voyance a écrit:

Vous perdez un temps précieux car aujourd'hui
c'est le moment ou jamais de vous en sortir!


Pour vous y aider,
j'aimerai pouvoir vous FAIRE UN CADEAU,
un CADEAU de 190€ (1246FF)
Oui, cher Antoine les jours qui viennent seront DECISIFS pour vous!

C'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai décidé de vous écrire ces quelques mots car vous ne devez pas rester plus longtemps dans les difficultés dont vous m'avez fait part, ni dans l'ignorance de la possibilité d'un avenir plein de joies, de bonheur, de quiétude que les astres nous laissent entrevoir.

Vous le savez déjà, ma première étude laissait entrevoir UNE CONJONCTION ASTRALE FAVORABLE EXTRAORDINAIRE! Transformer une vie douloureuse remplie de problèmes et d'incompréhension en une existence riche, sereine, telle est l'ambition de chacun. Pour y parvenir, vous avez besoin d'aide, et je souhaite de tout coeur que vous compreniez à quel point il est important pour vous de réagir au plus vite! Chasser maintenant tout ce qui est négatif et qui empoisonne encore votre vie EST PRIORITAIRE.

Vous devez connaître toutes vos chances, afin de chasser définitivement de votre vie sans espoir le manque d'argent, le manque d'amour, le manque de réussite. C'est pourquoi je vous fais cette proposition des plus avantageuses: recevoir vos prévisions chaque mois et participer à notre action de Contacts télépathiques au prix préférentiel de 190€ (au lieu de 369€) réservé à mes clients en difficultés. C'est pourquoi, je viens vous dire aujourd'hui combien ce réconfort que je cherche à vous apporter peut vous être utile et efficace.

JE VEUX ABSOLUMENT VOUS VENIR EN AIDE cher Antoine! Je veux examiner avec vous les moyens de retrouver enfin toute la paix, le bonheur, les joies, la chance, autant de choses que vous doit la vie! Je suis d'autant plus persuadée que les cieux sont avec nous (à condition que vous acceptiez de regarder en face et d'analyser vos possibilités de chance, d'amour, de vitalité et de succès) qu'à de nombreuses occasions, les témoignages éloquents des réussites déjà obtenues renforcent mon désir de vous aider à y voir plus clair. Acceptez sans arrière-pensée CE CADEAU BENEFIQUE pour VOUS!

Participez à notre action de Contacts Télépathiques, connectez-vous sans attendre sur

http://www.isabella.fr/ct/ct1.asp?cclient=05427/85374

Dès que j'ai votre accord, je vous fais parvenir mes instructions et conseils, afin qu'ensemble nous sortions de ce labyrinthe.

Le temps passe si vite, nous n'avons qu'une seule vie sur terre, pourquoi ne pas vouloir la réaliser au mieux? Les jours qui viennent sont sans aucun doute décisifs, alors


VENEZ REJOINDRE LE CAMP DES GAGNANTS!
P.S.: Vous n'avez pas idée du rayonnement dont vous seriez capable si vous saviez profiter de toutes les occasions données de vous extérioriser!

Hélas, personne autour de vous, je le vois bien, n'est en mesure de recevoir vos confidences réelles ni de guide vos désirs profonds vers leur réalisation. Je veux vous aider de mon mieux sur ce plan, mais à condition que vous le vouliez VRAIMENT!

N'attendez pas que les événements vous prouvent que j'ai raison. Chaque jour qui passe est un jour de bonheur perdu pour vous: DONNEZ-MOI VITE VOTRE REPONSE pour que comme dans les témoignages que je reproduis ci-dessous vous puissiez vous aussi m'écrire très vite votre satisfaction!

"J'AI GAGNE 80 000 F (8 Millions A.F.) DANS LA SEMAINE DU 20 AU 26 JUILLET pour vous remercier du bien-être que vous m'avez apporté au cours des derniers mois. Ma vie a complètement changé depuis quinze mois.

"La réussite est venue sur le plan financier. Quel bonheur, quelle joie!"

Sur le plan affectif, tout va bien. Mon employeur a repris confiance en moi. Très nette amélioration avec ma famille. Je porte toujours votre médaille sur moi. M. M.A. 25000"

"LA FABULEUSE SOMME EST ARRIVEE: 1 500 000 F Enfin l'heureuse nouvelle est arrivée, la fabuleuse somme d'argent que vous m'aviez prédite. J'ai reçu un chèque dont le montant s'élève à 1 million 500 mille francs, et puis il est évident que je garderai encore confiance en vous. Ma vie a déjà changé... M. A.C. 19870"

"JE SUIS HEUREUSE: VOTRE POUVOIR EST EXTRAORDINAIRE... Tout le monde revient vers moi, plein d'attentions, et je n'ai rien fait pour cela. On me fait des cadeaux. Je suis redevenue très gaie, je ne suis plus angoissée. J'ai entièrement confiance en vous. Vous m'avez rendu la joie de vivre. Toute ma reconnaissance pour le bonheur que vous m'apportez. Je garde précieusement votre photo magnétisée dans mon sac à main et votre médaille sur moi. Toute ma reconnaissance. Me S.A. 76410"

"DEPUIS QUE NOUS SOMMES EN CONTACT DES EVENNEMENTS VIENNENT BOULEVERSER MA VIE... Et gràce à votre protection, ma santé s'est considérablement améliorée surtout sur le plan psychologique, je ne vis plus dans l'angoisse et une force bénéfique m'envahit de jour en jour. Je crois vraiment que votre rencontre est le début de ma chance... Me P.C. 83220"

"JE ME SENS VRAIMENT BIEN DANS MA PEAU... plus sùre de moi-même. Je ne suis plus renfermée en moi, je discute avec mes collègues de travail, par rapport auparavent je restais dans mon petit coin à écouter simplement. Je suis avec une joie au fond de moi... Me V.O. 77327"

"AUJOURD'HUI JE VOUS ECRIS POUR VOUS REMERCIER de m'avoir dirigé sur le bon chemin. J'ai compris beaucoup de choses. L'avenir semble s'annoncer comme prévu. Je suis très contente de votre aide... Me L.J. 60800"

"C'EST AVEC JOIE QUE JE VOUS ANNONCE LA BONNE NOUVELLE... J'ai gagné 57.947 francs au loto Samedi 11 février. Grâce à vous les numéros que vous m'avez donnés... Je vous remercie beaucoup, je continue à travailler avec vous, je suis bien tout en pensant à vous avec vos photos et les médailles sur moi... j'ai pleuré de joie tellement, j'étais contente... Me G.J. 56000"

Bientôt, vous aussi, cher Antoine, vous m'écrirez une aussi belle lettre... OUI car c'est bien maintenant, comme dans les témoignages que vous venez de lire, que vous pouvez espérer devenir quelqu'un de riche, heureux et comblé... Si vous voulez vraiment que la fabuleuse période annoncée des grands changements vous soit pleinement bénéfiques, si vous voulez réellement qu'elle vous apporte tous les bonheurs que le Destin vous a réservé sur cette terre et dont vous n'avez pas encore pu (ou su) profiter à ce jour, alors lisez attentivement ce qui va suivre sans en sauter une seule ligne car il y va de votre intérêt et de votre devenir. Vous verrez que votre bonne étoile ne vous a pas abandonnée.

Et si vous avez encore tant de problèmes c'est parce que cette spirale d'échecs vous a empêché de recevoir tout le bonheur et toutes les joies qui vous étaient destinées. Cette spirale d'ondes négatives et néfastes, nous allons ensemble agir pour vous en débarasser et je vous renouvelle mon offre pour vous en débarrasser au plus vite! J'ai toutefois besoin de votre collaboration car c'est ensemble, vous et moi, que nous devons entreprendre cette action efficace et déterminante dont va dépendre la réussite de votre véritable destinée! Mais il faut faire vite! Il faut d'abord rétablir l'équilibre en vous, entre le positif et le négatif. Il faut ensuite faire en sorte que le Positif prenne sur vous l'ascendant final et permette d'accéder très vite aux bienfaits que doit vous apporter la période annoncée des grands changements: les joies, les succès, les richesses, le bonheur, TOUT CE QUE VOUS DESIREZ TANT!

Donnez-moi vite votre accord en m'indiquant les dates et les heures que vous aurez choisies pour nos contacts télépatiques. Dès que votre accord me parviendra, vous recevrez en retour mes instructions détaillées. Je suis déjà tout près de vous et ma présence à vos cotés, que vous ressentirez à chacune des séances sera le signe évident de notre réussite. Mais surtout comprenez bien que nous devrons ensemble y mettre toute notre force: moi mon plus puissant magnétisme et ma science occulte, vous votre volonté et votre détermination d'en sortir, de sortir, en tout cas, de tous ces problèmes qui vous gâchent la vie! La réussite est au bout du chemin, ayez confiance je suis déjà tout près de vous!

N'oubliez pas que vous recevrez régulièrement mes précieux conseils et mes prévisions pour vous aider dans notre tache...

Encore ces quelques mots, car je viens d'avoir comme un remord, je me suis dit que j'oubliai de vous dire encore quelque chose, oui, en effet, je dois insister auprès de vous, car j'ai ressenti une curieuse impression comme si tout serait perdu si je ne prenais pas la peine de vous préciser certaines choses tellement importantes comme par exemple cette date importante dans votre vie que vous avez déjà laissé passer sans faire un mouvement vers la chance qui vous était promise.

Je sais que vous pouvez encore hésiter à saisir cette main que je vous tends, bien des obstacles peuvent vous en empêcher... Si c'est une question d'argent qui vous empêche de me répondre, n'attendez pas, répondez moi vite quand même dès maintenant, je suis toute disposée à accepter mes honoraires en plusieurs fois pour commencer à faire pour vous mes travaux approfondis. C'est très important que vous fassiez cet effort car c'est dans ces conditions que vous attacherez vraiment de l'importance à l'action que nous allons entreprendre ensemble.

Comprenez le bien, c'est à partir d'une confiance mutuelle et réciproque que nous pourrons gagner. Et pour vous montrer combien j'ai confiance, je veux vous faire une proposition si vraiment vous hésitez encore, je vous promets d'encaisser votre règlement seulement un mois après reception. Si vous avez encore quelques hésitations, c'est que votre magnétisme psy encore ébranlé par les derniers événements récents ne vous permet pas de prendre cette décision capitale bien que j'ai déjà beaucoup travaillé pour vous (vous ne le ressentez, sans doute, que confusément...) vous savez pourtant combien il est important de conserver un magnétisme intact! S'il s'agit de raisons plus profondes, je me doute bien lesquelles, alors passez outre, vous ne risquez rien puisque les choses changeront très vite pour vous cher Antoine! Ce serait un véritable faute professionnelle si je n'insistais pas encore auprès de vous car je veux du plus profond de mon coeur vous faire profiter de toutes les bonnes choses que l'avenir vous réserve.

N'attendez pas qu'il soit trop tard, il nous faut mettre tout de suite à profit les jours bénéfiques qui restent! Je vous l'ai déjà dit votre situation est préoccupante à plus d'un titre vous le savez, cher Antoine, mais vous savez aussi qu'avec mon aide rapide et efficace les astres vont bientôt briller pour vous d'une façon éclatatante. Vous savez également que mon amitié et mon dévouement vont vous aider à sortir de vos difficultés, de toutes vos déceptions, de ces dépressions successives qui vous bloquent, et qui vous empêchent d'agir et de mener à bien votre Vie.

Vous savez, je vous le répète, que je peux vous aider, vous guider vers le Succès, les véritables Chances, et vous savez enfin que vous pourrez dire : ADIEU au mauvais sort, BONJOUR à la Joie de vivre, BONJOUR à la Chance (avec un grand C), BONJOUR au Bonheur !

Afin de mieux saisir l'importance de ma proposition, cher Antoine, lisez ou relisez encore cette histoire traitant de l'INFLUENCE à DISTANCE venant du grand chercheur Camille Flammarion qui a réuni des milliers d'observations dans lesquelles le "HASARD" ne peut être invoqué, voici une citation tirée de "L'inconnu et les Problèmes Psychiques". Le Docteur Aimé Guimard, chirurgien des hopitaux de PARIS, rapporte le fait suivant: Un soir du mois de septembre, je me couche comme d'ordinaire vers 11h30. Je suis pris, vers deux heures du matin, d'une rage de dents des plus insupportables et je reste éveillé toute la nuit. Je souffrais assez pour ne pas pouvoir m'endormir, mais au point de ne plus pouvoir penser à mes affaires courantes.

Comme j'étais sur le point de terminer un mémoire sur le traitement chirurgical du cancer de l'estomac, je passais une partie de la nuit à méditer sur ce sujet et à faire le plan de mon dernier chapitre. Souvent, mon travail de tête était interrompu par une poussée douloureuse, et je prenais la résolution d'aller trouver mon voisin Mr. Martial Lagrange, pour arracher ma dent malade. J'insiste sur ce point: pendant ma longue insomnie, ma pensée a été absolument concentrée sur ces deux sujets (et avec d'autant plus d'intensité que tout était dans le calme et dans l'obscurité autour de moi), d'une part mon mémoire sur le traitement chirurgical du cancer de l'estomac où j'étudie l'extirpation de la tumeur au bistouri, et de l'autre, le dentiste en question et l'ablation d'une mauvaise dent. Dès 10 heures du matin, j'arrive dans le salon d'attente, et dès que M. Martial Lagrange soulève la portière de son cabinet, il s'écrit: "Tiens, comme c'est bizarre, j'ai rêvé de vous toute la nuit!" Je lui réponds en plaisantant: "J'espère que votre rêve n'a pas été trop désagréable, bien que j'y fusse mêlé. "Mais au contraire, reprend-il, c'est un horrible cauchemard: j'avais un cancer à l'estomac et j'étais obsédé par l'idée que vous alliez m'ouvrir le ventre pour me guérir". Or j'affirme que Mr. Martial Lagrange ignorait absolument que, cette nuit-là, j'étudiais précisément cette question; je ne l'avais pas rencontré depuis plus de 6 mois, et nous n'avions aucun ami commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux d'en face sont dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Ceux d'en face sont dangereux...   Ceux d'en face sont dangereux... EmptyLun 4 Juil à 22:23

Site de voyance a écrit:

VOILA UN TEMOIGNAGE sur la télépathie QUI NE LAISSE GUERE DE PLACE AU HASARD!

De plus, on sait que la TELEPATHIE EST DEMONTREE SCIENTIFIQUEMENT, que ce soit aux Etats-Unis ou en URSS, de nombreuses et fructueuses recherches sont régulièrement entreprises sur certaines radiations invisibles dégagées par toutes cellules vivantes, qui permettent une communication spontanée à distance.

Regardez ce communiqué TRES IMPORTANT sur LA MISSION SPECIALE ET SECRETE DES COSMONAUTES AMERICAINS SUR LA LUNE.

L'Homme a marché sur la lune! Tout le monde se souvient de ces saisissantes images. Au travers de cet exploit si spectaculaire, ce sont des centaines d'expérimentations scientifiques que bien des savants ont pu réaliser. On a énormément parlé de ces expériences, pourtant il en est une qui, bizarrement, a été tenue secrète très longtemps. Ce n'est que très récemment que des indiscrétions ont fini par filtrer. Un pan du voile s'est levé...

Quelle était donc cette expérience si particulière, pour être autant entourée de mystère durant de si nombreuses années? On le sait très bien maintenant: les cosmonautes auraient réalisé avec les savants restés sur terre des expériences de communications télépathiques dans l'espace: soit de la transmission de pensée, puisqu'il s'agit de cela, à travers l'atmosphère et des dizaines de milliers de kilomètres! Ces expériences auraient permis de tester les possibilités de communication entre des êtres situés à des milliers de kilomètres uniquement grâce à la PUISSANCE de la PENSEE. On aura pu constater l'importance de ce que l'on appelle la PERCEPTION EXTRA SENSORIELLE (celle qui ne passe que par l'âme). Mais nous savons que ces recherches au niveau scientifique durent depuis plus de 40 ans, que ce soit en URSS ou aux USA, c'est à dire que l'importance donnée par les grandes Nations à l'étude poussée de la science de la parapsychologie et des phénomènes paranormaux est révélatrice.

En tant que Médium-Voyante, je ne suis bien entendu, pas du tout étonnée de ce genre de manifestations car j'ai été moi-même initiée très tôt à la transmission de pensée par des Maîtres qui s'appuient sur des connaissances millénaires datant de l'ancienne Egypte et de la Chaldée. Les livres secrets de l'antiquité abondent d'ailleurs d'exemples d'expérience de télépathie. Cette force de la perception extrasensorielle, je la connais pour l'avoir travaillée depuis toujours. Cette FORCE de la perception permet une communication à distance entre deux "esprits" préparés. C'est pour cela que je vais vous donner des PRESCRIPTIONS et des INSTRUCTIONS simples à observer car ce sera pour nous la possibilité de transfert du magnétisme d'ondes positives, de FORCE BENEFIQUE, de l'un à l'autre. C'est grâce à cela, la possibité de vaincre les obstacles, les blocages et les inhibitions que la vie a dressé sur votre route.

Ce sera un moyen pour que tout s'éclaire d'un jour nouveau que tout se simplifie et que des solutions aux problèmes personnels et intimes apparaissent pour vous, avec plus de clarté. TOUT se fera sans angoisse, sans tension, sans danger d'aucune sorte sans mesure spéciale,si ce n'est les instructions simples que je vous donnerai à observer dès que j'aurai votre accord! Participez maintenant à notre action de Contacts télépathiques d'autant que je vous les offre aujourd'hui pour la somme réduite de 179€ seulement que vous pourrez me règler à votre choix selon votre convenance!

CES SEANCES SONT D'UNE EXTREME IMPORTANCE POUR VOTRE VIE QUOTIDIENNE FUTURE AYEZ-EN BIEN CONSCIENCE, NE LAISSEZ PAS PASSER VOTRE TOUR DE CHANCE!

Pour que nos travaux se déroulent dans les meilleures conditions possibles indiquez-moi clairement, sur la REPONSE INSTRUCTIONS les dates et les heures qui vous conviennent ainsi que le mode de règlement que vous choisissez. Mais SURTOUT respectez bien mes Instructions et gardez les secrètes!

CLIQUEZ VITE sur http://www.isabella.fr/ct/ct1.asp?cclient=05427/85374

et remplissez le formulaire dès maintenant!

Conclusion... j'ai gagné 190 euros mais je dois en payer 170.
C'est reconnu mondialement que la télépathie, ça fonctionne. Mais pourquoi qu'ils n'en parlent pas au journal de 20h?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux d'en face sont dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Ceux d'en face sont dangereux...   Ceux d'en face sont dangereux... EmptyLun 4 Juil à 22:26

site de voyance a écrit:

INSTRUCTIONS RELATIVES AUX SEANCES DE TELEPATHIE
Toute à vous,
Je constate, avec bonheur, que vous avez pris la bonne décision!

Nous allons donc travailler ensemble et je prends donc toutes dispositions pour me rendre libre aux moments que vous avez choisis.

Nous allons vivre ensemble des moments très importants pour vous.

Vous vous engagez désormais sur la route de la réussite et c'est avec toute mon amitié que je veux vous guider.

Afin de vous aider à réaliser vos aspirations, il est indispensable de libérer complètement votre esprit et à ce moment-là cette aide sera durable et efficace.

Je vous laisse donc prendre connaissance du cérémonial que nous allons suivre pendant ces Séances de contacts médiumniques.

Vous savez que nous sommes amis et que votre réussite me tient particulièrement à coeur.

Nous allons travailler ensemble au cours de ces Séances, elles ont pour but de vous faire participer activement au travail que j'effectue en vue de transformer votre vie actuelle en une existence harmonieuse et heureuse.

Vous devrez donc comme je vous l'ai précisé dans mon dernier courrier, vous isoler dans une pièce où personne ne viendra vous déranger.

Pour ma part, je travaillerai dans mon bureau. L'éloignement ne nuit en rien à la télépathie et les distances seront abolies, où que vous soyez, je réussirai à entrer en contact avec vous.

Quelques minutes avant la Séance, vous devrez vous laver les mains pour les purifier, en les frottant longuement avec du savon de Marseille si possible.

Munissez-vous alors d'une bougie et entrez dans la pièce où la Séance doit avoir lieu.

Allumez la bougie, sa flamme constituera le point lumineux qui vous permettra de focaliser votre attention et d'atteindre une plus forte concentration tout au long de la Séance.

Vous devrez donc poser la bougie à un endroit d'où vous la verrez bien, à un mètre de vous environ.

Prenez ensuite une chaise, et asseyez-vous face à la bougie.

A ce moment-là, tout est prêt et la Séance peut commencer.

Dans un premier temps, fermez les yeux.

Relâchez peu à peu tous les muscles de votre corps en commençant par les mains, les bras, les épaules, le dos, puis les cuisses, les genoux et les pieds.

Concentrez tour à tour votre attention sur chacune de ces parties de votre corps afin de détendre tous vos muscles, de vous décontracter complètement.

Vous arriverez au bout d'un moment à un sentiment de bien-être, de plénitude physique et psychique.

La relaxation demande une grande concentration et si vous ne parvenez pas les premières fois à cette sensation de plénitude, ne vous inquiétez surtout pas, tout s'arrangera avec du temps et de l'entraînement.

La relaxation vous sera en effet très bénéfique pour réapprendre à vous sentir bien, à vivre harmonieusement avec vous-même.

Aussi je vous conseille de renouveler cet exercice de relaxation tous les soirs avant de vous endormir, même les jours où nous n'avons pas de contact télépathique.

Vous pourrez ainsi vous endormir plus facilement et vous passerez des nuits beaucoup plus paisibles et reposantes.

Pour arriver à vivre harmonieusement, il vous faut en effet apprendre à accepter votre corps, à en prendre vraiment conscience.

C'est en effet par votre corps et vos sensations que passent tous vos rapports avec les autres et le monde extérieur.

Restez ainsi les yeux fermés, dans cet état de décontraction, en essayant d'oublier le monde extérieur, en ne vous concentrant que sur vos sensations physiques.

Ensuite laissez peu à peu vagabonder votre imagination, laissez les images traverser votre esprit.

Ne pensez à rien, et n'essayez surtout pas de retenir ces images, ni de réfléchir.

Vous devez vous sentir en état de demi-sommeil, ces images qui traversent votre esprit appartiennent au domaine du rêve, de votre Moi profond qui cherche à s'exprimer.

Au bout de quelques minutes, (3 à 5) rouvrez les yeux.

Regardez alors la flamme de la bougie.

Toute votre attention doit être fixée sur elle, comme elle l'était sur votre corps quelques minutes auparavant.

Ensuite, toujours en fixant la flamme de la bougie, évoquez dans votre esprit votre problème principal, mais sans vous attarder sur aucun détail.

Restez ainsi quelques instants à évoquer pour vous-même -et pour moi- tous les aspects de ce problème et son évolution depuis le début.

Recommencez l'exercice de relaxation du début en fermant les yeux.

Vérifiez que tous vos muscles sont bien décontractés et lorsque vous vous sentez en forme rouvrez les yeux.

Attendez quelques minutes avant de vous relever,car vous risquez d'éprouver une impression de fatigue.

Vous devez accomplir tout ce cérémonial sans réfléchir, sans faire aucun effort.

Votre mental doit être aussi décontracté que votre corps.

Il est donc indispensable que vous lisiez souvent ces instructions afin de très bien connaître la marche à suivre au cours de vos séances.

Je vous demande aussi d'observer toutes vos sensations, vos impressions, vos rêves, les changements qui interviennent dans votre vie et de les noter.

N'omettez aucun détail dans ce compte-rendu et consignez tout ce qui vous semblera particulier, différent dans votre vie quotidienne et dans vos rapports avec les autres. Vous devrez m'envoyer ce compte-rendu 8 jours après la dernière séance.

Tout ceci est en effet indispensable pour mener à bien notre travail commun, avec toute l'efficacité que requiert votre situation.

Nous allons effectuer un très bon travail ensemble !
Bon alors, elle est toujours mon amie même si elle n'a pas reçu mon précédent paiement.
Elle est libre tous les derniers jours du mois à 23h59 pour s'occuper de mio... et ça c'est sympa.
Parce que ne pas réveilloner pour le nouvel an pour entrer en télépathie avec moi, je ne sais pas si j'ai beaucoup d'amis qui le feraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

Ceux d'en face sont dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Ceux d'en face sont dangereux...   Ceux d'en face sont dangereux... EmptyMer 6 Juil à 10:09

T'as fini d'essayer de couler mon business pub toi!!! et comment peux tu être spammé en cliquant sur une pub? Les spywares doivent être téléchargés... Non, je ne vois pas, surtout si tu fais les mises à jour window!!!

Et pour être d'accord avec Chen (pour une fois): c'est vrai que tu es lourd!!! Personne ne lit les messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux d'en face sont dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Ceux d'en face sont dangereux...   Ceux d'en face sont dangereux... EmptySam 9 Juil à 13:49

Simplement en te rendant sur un site tu peux avoir un robot espion qui se lance... donc en cliquant svr vne pvb tv pevx bien avoir dv spam qvi se lance...

Taz, étvdie vn pev les sites de cvl... tv verras tovt ce qv'ils font c'est impressionnant.

Qvant av fait qve je svis lovrd. C'est favx. J'ai les os qvi pèsent plvs qve chez certaines avtres personnes, c'est tovt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Ceux d'en face sont dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Ceux d'en face sont dangereux...   Ceux d'en face sont dangereux... EmptyLun 11 Juil à 14:47

Du nouveau...

site de voyance a écrit:
BON CONFIDENTIEL POUR LE RITE SACRE DE LA CLE DES POUVOIRS

Certificat de consultation Confidentielle
spécialement réservé à Antoine



Oui, chère Isabella, j’ai bien compris que la portée de votre message est unique et personnel. A partir de maintenant tout doit aller mieux par moi. Je suis d’accord de découvrir enfin un horizon rempli de Bonheur et de bienfaits. Tout doit me réussir et je dois entrer dans un nouveau monde si beau, si riche, si joyeux.

Oui, Isabella, j’ai bien compris que le «Rituel Sacré de la Clé des Pouvoirs» pourra tout m’apporter ainsi qu’à mes proches. La confiance que vous m’avez accordée en écrivant votre message me touche sincèrement. Je sais que je ne serai pas déçu.

Oui, Isabella, j’ai pleinement conscience du caractère personnel, intime et intransférable à d’autres personnes de l’oracle «le Rituel Sacré de la Clé des Pouvoirs».
Bon, à part que comme d'hab' elle s'envoie des fleurs, rien de bien folichon...

Sauf que la suite...
Site de voyance a écrit:

Je joins mon obole de 29 Euro (au lieu de 89 Euro) indispensable à l’accomplissement de mes voeux conformément au verset 16 du chapitre 131 de l’oracle « Sacré de la Clé des pouvoirs » forfaitisée à Antoine
*Attention l’obole symbolique fait partie intégrante de «Rituel Sacré de la clé des Pouvoirs» et doit nécessairement m’être envoyée afin que je puisse continuer mon œuvre bienfaisante.

Là, ça fait peur quand même. Moi qui pensais que la brave dame faisait tout pour moi pour m'offrir le Bonheur et qu'elle était prête à vraiment m'ouvrir son coeur Sad
Taz, à partir du moment où tu laisses des pub comme ça passer chez toi, t'es un peu responsable quand même. T'as un moyen de filtrer les annonceurs dans la majorité des régies publicitaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Contenu sponsorisé





Ceux d'en face sont dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Ceux d'en face sont dangereux...   Ceux d'en face sont dangereux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux d'en face sont dangereux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu d'Echanges :: Réorganisation :: Déconnade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser