Lieu d'Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu d'Echanges

Exprime toi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fumer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

Fumer? Empty
MessageSujet: Fumer?   Fumer? EmptyMar 28 Mar à 12:53

juliewarrior a écrit:
vous devriez tous vous mettre a fumer... ça serait plus drole!!!

Euh là, je suis pas sur que ce soit une bonne idée, Julie... Et au fait, tu parles de quoi, de la cigarette, ou du produit illicite, ue tout le monde fume?
De toute façon avec Titia, on a fait un listing contre la cigarette, et quand tu le lis, tu as pas envie de t'y mettre, c'est affligeant que des gens continuent à fumer, et surtout commence à fumer!

Petit rappel, des inconvenients de fumer:
- coute une fortune,
- on est dépendant d'un truc (quand on a l'esprit de contradiction, c'est pas agréable),
- ça rend le teint jaune (surtout pour les filles),
- ça donne mauvaise haleine,
- ça empeste les vêtements, les meubles, jusqu'à la serviette de la salle de bain, si t'as un petit appart',
- ça oblige à sortir sous la pluie et le froid quand tu es dans un lieu public,
- ça te fait mourrir plus jeune, et plus mal (pas forcément mais ça aide),
- ça te fait t'essoufler au moindre petit escalier à monter...
A vous de compléter la liste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

Fumer? Empty
MessageSujet: Re: Fumer?   Fumer? EmptyMar 28 Mar à 14:35

oh je n'ai pas l'intention de me mettre a fumer.. mais perso l'odeur de la cigarette ne me derange pas... Heureusement d'ailleurs! Mon copain fume!!! Mais pas beaucoup peut etre 3 cigarettes par jour... MAis bon... le pire c'est qu'il fume comme ça quoi... pour passer le temps parce qu'il a envie.. J'ai jamais compris pourquoi il fume! Mais chacun sa life! Et puis c'est pas ça qui va le tuer!
Si ça se trouve il va mourir dans un accident de voiture demain (ce que je ne lui souhaite pas) et il se sera privé pour rien!
LA vie est pleine de surprises!

J'aurais pu crever dans un accident de voiture en décembre dernier donc moi je vis les moments presents intensément et je ne m'attarde pas a rechercher la perfection dans mon copain, la perfection dans le relation, la perfection dans ma vie... je prends les moments de bonheurs meme s'ils sont pas parfaits et je les savoure... et si fumer me procurait du plaisir, je le ferai peut etre! Qui sait? Mon père a fumé toute sa vie et il fume encore (il n'est pas mort ) et il a 64 ans et il est en pleine forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

Fumer? Empty
MessageSujet: Re: Fumer?   Fumer? EmptyMar 28 Mar à 16:32

oui enfin ce n'est pas une généralité, la cigarette tue des milliers de personnes chaque année (en France), certains meurent à 40 ans, d'autres à 110...

Perso, je déteste l'odeur, cela gâche mes soirées, j'hésite à entrer dans certains bars (des fois j'impose que le groupe aille ailleurs). Ce n'est pas seulement l'odeur, cela me fait tousser, me pique les yeux... Et à chaque fois que je vais en boîte, il me faut me mettre du produit dans les yeux par la suite... Si ma copine fumait? Et bien ce ne serait plus ma petite amie, tout simplement, je ne peux vraiment pas le supporter. Chez mes amis oui, mais pas avec la personne avec qui je vis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

Fumer? Empty
MessageSujet: Re: Fumer?   Fumer? EmptyMar 28 Mar à 19:53

Ben, mi, en fait, c'est pas l'odeur sur le moment même qui me gène, c'est l'odeur de tabac froid.
Quand je rentre de soirée et que je pue, première chose que je fais: vétements au sale, et la deuxième: à la douche avec lavage de cheveux parce que sinon ils puent... Good Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

Fumer? Empty
MessageSujet: Re: Fumer?   Fumer? EmptyMer 29 Mar à 19:45

Je fume pas et ça ne me gache pas la vie.
Pourquoi me poser plus de questions ?

Je suis heureuse de ne pas fumer, et encore plus que Stuart ne fume pas car je détesterait embrasser un cendrier.

Si les autres veulent fumer qu'ils le fassent mais pas en ma présence.
C'est simple: ça s'appelle juste le respect.

Ce qui me rend dingue c'est de voir les gens qui fument en présence d'une femme enceinte à 50 cm d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Contenu sponsorisé





Fumer? Empty
MessageSujet: Re: Fumer?   Fumer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu d'Echanges :: Réorganisation :: Déconnade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser