Lieu d'Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu d'Echanges

Exprime toi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?) Empty
MessageSujet: Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?)   Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?) EmptyJeu 4 Nov à 15:06

Je ne sais pas ce qui se passe avec mes voisines, mais elles commencent à me faire chier.
Chacune son tour, elles descendent chez moi, me racontent qu'une telle lui a dit une méchancetée. Elle se plaint à moi de l'autre voisine et moi je ne lui dit que : "ah !" et puis, elle rentre chez elle.
Après c'est l'autre qui descend, furieuse et qui me dit que l'autre l'a tapée et me montre le bleu (quitte à me faire un striptease : je ne fais pas rentrer ces folles chez moi !).
Puis l'autre descend et me raconte que l'autre lui doit 10€ car elle s'est achetée une veste (qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Surtout que je ne leur parle jamais !)
Puis l'autre descend et me dit qu'elle a laissé du poulet dans le frigo.

Moi je vous le dit Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?) Jesus : les espagnols sont complétements dingues ! ! ! Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?) Violence17
Je ne les comprend pas : regardez mes voisines qui viennent toujours sonner à ma porte lorsque je m'appréte à manger Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?) Faim02, et tout ça pour me raconter leur disputes Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?) Violence33 alors que si je les croise dans les couloirs elles ne vont pas me dire bonjour...

Le pire dans tout ça c'est que ce ne les avance à rien : puisque je ne leur dit rien : je ne fait qu'écouter et dire "ah".
Mais la menace ultime de leur dispute est : "Je vais le dire à la voisine du dessous" (Parce qu'elles ne connaissent même pas mon nom !)

Je pense que les espagnols sont des cas à étudier très sérieusement... study


Dernière édition par le Mer 17 Nov à 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?) Empty
MessageSujet: Re: Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?)   Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?) EmptyJeu 4 Nov à 16:35

"Bizare"
...
Neutral
...
Neutral
...

Mais Titia, tu sais bien que bizarre s'écrit avec deux "r" Exclamation
Ca ne t'as pas fait bizarre quand tu as écrit "bizare" qu'avec un "r" Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?) Empty
MessageSujet: Re: Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?)   Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?) EmptyJeu 4 Nov à 18:35

Ah mon avis, elles se moquent de toi. Je pense que cela ferait une excellente brêve internationale sur mon site ça!!!

Taz, qui galère toujours avec son site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
Tipiac
Posteur Fou
Tipiac


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/10/2004

Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?) Empty
MessageSujet: Re: Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?)   Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?) EmptyVen 5 Nov à 16:48

Taz, lâche un peu ton site et va voir comme les Pyrénées sont belles.

Bizuthage, tu sais ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.biz.yahoo.com/p/t/tipk.pa.html
Contenu sponsorisé





Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?) Empty
MessageSujet: Re: Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?)   Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles de voisines Esp (was:Bizarre, vous avez dit bizarre?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que vous devenez?
» croyez vous au coup de foudre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu d'Echanges :: Forums de chacun :: Forum Laetitia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser