Lieu d'Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu d'Echanges

Exprime toi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vilain chat!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

vilain chat! Empty
MessageSujet: vilain chat!   vilain chat! EmptyDim 18 Juin à 11:18

Ma grand mere a 1 chat (toujours dehors, un peu sauvage)

Hier ma mère monte en catastrophe fermer la fenetre de sa voiture car il a commencé a pleuvoir!!! CE matin 9h30, elle prend la voiture et qui voit-elle sur le siege? Le chat! Il a dormi la toute la nuit!!! Et y avait des poils partout! MA mere la maniaque ....ça ne lui a pas fait plaisir!!

Ma grand mère, a 11h, elle a marché sur la queue de son chacha! Le chat s'est retourné et a planté ses "crocs" derriere le cheville a ma grand mere!!!! Et je vous jure qu'il n'y est pas allé a moitié!!! Elle a vachement saigné et on voit bien les trous de chaque coté faits par ses canines!!!

En passant tant qu'il était là elle a frappé bien comme il faut avec sa canne... et puis le chat a disparu.......

19h, je rentre de mes 1500 m... et je vais la voir... Elle me demande d'aller lui chercher une bouteille de lait dans un placard dans le couloir! J'ouvre la porte et le chat qui sort comme un sauvage!!!! Elle avait je ne sais comment enfermé le chat dans le placard et il y est resté enfermer toute la journée!!! Bref.... du lait partout! Il a percé deux bouteilles de lait... Bien sur j'ai tout nettoyé parce que ma grand mere 90 ans... BRef.

Et voila les betises de chipie le chat!!!

MAis ma grand mère: "oh le pauvre... il a été surpris parce que je lui ai marché sur la queue... sinon il est gentil comme tout...!!!!"

Un chat qui vous mord? Gentil? Hum, hum....

J'y pense je vais changer d'avatar moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

vilain chat! Empty
MessageSujet: Re: vilain chat!   vilain chat! EmptyDim 18 Juin à 15:46

Ton nouvel avatar est vraiment bien.
Sinon, pour les poils dans la voiture, s'il y en a, c'est que le chat est maniaque lui aussi il faut bien qu'il se lèche pour se nettoyer avant de dormir.
Pour la morsure, je suis tout à fait d'accord avec ta grand-mère, c'est elle qui a commencé, ca fait très mal au chat de lui marcher sur la queue. Et sinon, pour le coup du placard, les chats sont claustrophobe. J'avais fait des expérience, j'avais enfermé lolita, ma chatte dans mon petit placard, je l'y ai laissé deux bonnes heures, et quand je me suis rappelé qu'elle était enfermée, je lui ai ouvert, et elle s'est enfuit en courant, en ayant fait entre temps un petit popo sur mes cours...
Et juste un conseil pour ta grand-mère, battre un chat, c'est comme battre un enfant, c'est loin d'être la solution. Nous au fur et à mesure qu'on a eu des chats, on les a de moins en moins battu et ils étaient de moins violent, la dernière, Neva, même ennervée, elle fait juste que te repousser avec ses pattes sans sortir ses griffes... Elle est moï-moï! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

vilain chat! Empty
MessageSujet: Re: vilain chat!   vilain chat! EmptyDim 18 Juin à 18:45

Alors je garde mon nouvel avatar!!! J'en connais un qui va encore raler!!! lol

Si je marche sur la queue de mon chien il va pas me mordre pour autant! En vérité il n'a pas de queue.. mais je lui ai deja marché sur la patte... il se contente de pousser un cri et ne m'a jamais mordu!!! Manquerait plus que ça!!!

Pour frapper... d'accord... on frappe pas... mais alors qu'est ce qu'on fait?

Battre un enfant est inutile et fait du mal car l'enfant parle, comprend et pense et on peut communiquer avec lui... mais un chat ne parle pas, ne pense pas et on ne peut pas communiquer avec lui... alors un bon coup de canne sur le moment je pense que ça peut pas faire de mal! Apres, moi j'ai pas eu de chats personnellement donc c'est juste mon avis! Et puis ce chat il a deja mordu ma grand mere sans raison... il lui tourné autour et je sais pas pourquoi il l'a mordu (bon a peine mais il a mordu quand meme) donc moi j'appelle ça un chat mechant! En fait j'étais là... il se frottait a ses pieds et d'un coup ma grand mere fait "AIE" et le chat s'est barré en courant et voila...

Alors ton chat il est moï-moï? lol
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

vilain chat! Empty
MessageSujet: Re: vilain chat!   vilain chat! EmptyLun 19 Juin à 10:50

Tu as raison: un chat c'est méchant !
Comme les chiens !

On devrais se débarasser des deux ! ! ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

vilain chat! Empty
MessageSujet: Re: vilain chat!   vilain chat! EmptyLun 19 Juin à 11:38

Comme les poissons rouges c'est ça Titia!
Débarrassons la terre des animaux... Devenons végétaliens... Et mourrons vite de carences and co...
Ben ouais pourquoi se compliquer la vie? monkey

Sinon, pour les chats, c'est jeunes qui faut les éduquer, et pour ce qui est de mordre sans raison, il n'y a qu'une solution, le punir immédiatement après avec une petite tape. Mais si t'attend ne serait-ce que 30 secondes, le chat croit que tu le bas sans raison! affraid
Et fait donc la même chose à ces maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

vilain chat! Empty
MessageSujet: Re: vilain chat!   vilain chat! EmptyLun 19 Juin à 12:57

Chantal.... il a reçu un coup de canne sur l'instant et je suis sure qu'il a compris!!!

Laetitia, je vois que tu es toujours une adepte des animaux!!!

Moi je dis: "debarassons nous des abeilles!!!"!! Leurs piqures peuvent etre mortelle... allergie et tout.... FAit chier, y en a plein qui tourne autour de ma piscine! On peut pas se baigne tranquille! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

vilain chat! Empty
MessageSujet: Re: vilain chat!   vilain chat! EmptyLun 19 Juin à 13:32

Suffit de mettre un piège à guèpe... C'est redoutable, guèpe abeille, papillon, frelon, mouche... Tout le monde tombe dedans...

Sinon, pour les abeilles, ca me ferais mal de plus pouvoir manger de miel... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

vilain chat! Empty
MessageSujet: Re: vilain chat!   vilain chat! EmptyMar 20 Juin à 12:46

TUEUSE d'abeilles ! ! !

Elles sont gentilles: elles me donnent tout le temps du miel, et je pense sérieusement en élever plus tard: quoi que Stuart le fasse... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

vilain chat! Empty
MessageSujet: Re: vilain chat!   vilain chat! EmptyMer 21 Juin à 17:48

N'importe quoi vous tous... Les animaux ne sont pas méchants, ils réagissent selon leur intinct et leur éducation.

Ne pas donner de coups à un chat? Et pourtant je te jure que cela peut être utile, mon chat ne me griffe plus du tout, pour les autres je ne peux pas en dire autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
Contenu sponsorisé





vilain chat! Empty
MessageSujet: Re: vilain chat!   vilain chat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vilain chat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu d'Echanges :: Réorganisation :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser