Lieu d'Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu d'Echanges

Exprime toi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 travailleurs, travailleuses,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptyVen 30 Juin à 14:46

Je vous dis merde pour tout!!!

JE vous tiendrai au courant pour moi le 7!!

Si c'est une bonne nouvelle, je veux des tas de felicitations! lol

Si c'est une mauvaise nouvelle, je ne veux pas qu'on en parle...

Voila... j'espere que ça se passe bien pour vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptyVen 30 Juin à 15:06

Bon alors je n'attends pas les résultats pour te le dire (on ne sait jamais): FELICITATION cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptyVen 30 Juin à 18:21

merci merci merci...... clown
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptySam 1 Juil à 17:19

What the fuck ?!? Ben pour équilibrer le tout et en honneur à mon humour noir, je ne te dis qu'une chose à l'avance:
Bon courage pour le repasser l'an prochain!
Laughing

Rolling Eyes

Confused

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptySam 1 Juil à 17:21

En tout cas je ne suis pas sure que tes encouragements aient touchés leurs buts... Shit

On vient de finir les exams et c'est pas exactement la fête...

Bon on verra les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptySam 1 Juil à 18:42

Chen a écrit:
What the fuck ?!? Ben pour équilibrer le tout et en honneur à mon humour noir, je ne te dis qu'une chose à l'avance:
Bon courage pour le repasser l'an prochain!

Ben au moins tu l'as deja dit... mais si c'est le cas... ne le redis plus!!!

Sacré humour noir! J'aime bien l'humour noir..

Quoique...?!!....

Si je l'ai pas ce sera de ta faute!! Je suis tres superstitieuse!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptyLun 3 Juil à 12:06

Ouh la méchante...

Mr. Green

Sinon, faut se dire que dans 4 jours t'es fixées, tandis que nous c'est dans un mois mais peut-être plus ou moins... On sait jamais... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptyLun 3 Juil à 14:27

etre fixée sera deja pas mal mais je prefere etre fixée dans le bon sens....
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptyLun 3 Juil à 15:34

Jamais contente ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptyLun 3 Juil à 16:22

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Franchement j'ai tellement de projets si je suis admise....
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptyMer 5 Juil à 20:59

Plus que deux jours... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptyJeu 6 Juil à 14:19

Demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain demain ..................................................................................;;;
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptyJeu 6 Juil à 16:08

Arg! Tu vas réussir à me faire stresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptyVen 7 Juil à 12:14

Alors?
Et au fait, si c'est négatif, tu peux te consoler sur le dernier exemplaire de Naruto: il sort aujourd'hui! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptySam 8 Juil à 8:36

absolument negatif.

Navrant, desolant, pitoyant,.... oui oui je perds mon français... Heureusement que j'ai ma copine adorée de metz qui est là pour me pe prendre dans ses bras pour que je verse mes larmes sur ses epaules... Ben oui hier c'était vrai. Maintenant ça va mieux.

Encore heureux hier nous avons été a la dune de pyla (je me suis cramée les bras, et la nuque et le cou) et au retour nous nous sommes arretées dans un zoo!!! Et je suis arrivée chez moi a 19h30 alors que les resultats etaient sur internet depuis 16h!! J'ai passé une mauvaise soirée au lieu d'une mauvais aprem + une mauvaise soirée! Putain j'avais la deprime a 200% hier!!!

Aujourdh'ui comme prevu (ce n'est pas un fichu concours qui va contrarier mes plans), nous allons avec ma chere aurelie qui fait fait partie des mes meilleures amies, dans les bardenas en espagne!! C'est un desert ou on tourne les westerns un truc comme ça... Faut que je m'occupe l'esprit!!

Et demain ce sera plage, farniente, piscine, raquette,... Et le lundi finira par 1h30 de gym! Et oui je vais jusqu'a trainer mon amie la bas! lol MAis elle aime bien! Et mardi on va peut etre et je dis bien peut etre aller a lourdes! Elle a jamais été!! Et mercredi pourquoi pas un futuroscope en train? Bon là c'est plutot compromis vu mon compte en banque qui ne vas pas se remplir comme prevu des septembre!!!

Pour rater le concours 2 fois de suite je dois etre con! Je sais pas, le cours je connais tout alors c'est moi! J'ai l'air ignare? Bete? Nunuche? ou quoi?

Enfin j'attends mes notes que je recevrai par courrier mi juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptySam 8 Juil à 15:54

Pour le concours, ca arrive à tout le monde de le raté deux fois, j'ai une copine qui vient de l'avoir et c'était la 3e fois qu'elle le passait...
Sinon, pour les Bardenas, on y était allé avec Titia, et on y avait fait du conyoning, c'est vraiment top, elle avait trouvé un guide sur Internet, donc si tu pouvait en faire, c'est des paysage de toute beauté.

Allez biz, et console-toi bien sur la plage! monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptyDim 9 Juil à 11:27

je peux pas. Je fais bonne figure pour Aurélie mais quand elle sera partie ce sera la misere de la misere de la misere.... JE suis deg!!! De chez deg! De chez deg! Marre des cours! marre de ce concours, marre de tout. La vie c'est de la merde... Voila mon etat d'esprit... Mais ça ira mieux dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptyLun 10 Juil à 15:13

Bouge-toi ca va te réveiller! Sors part en vacances... pirat Ca te changera les idées!
colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, EmptyJeu 13 Juil à 12:56

Allez console toi, ce n'est pas évident un concours... J'en ai râté un aussi, alors que j'avais de bonnes notes toute l'année.

En plus, avec les réductions d'effectifs ce n'était sans doute pas évident... Allez passe de bonnes vacances et reviens nous en forme pour la rentrée (et allume une bougie à Lourdes, des fois ça marche...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
Contenu sponsorisé





travailleurs, travailleuses, Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, travailleuses,   travailleurs, travailleuses, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travailleurs, travailleuses,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu d'Echanges :: Forums de chacun :: Forum Warrior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser