Lieu d'Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu d'Echanges

Exprime toi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blblbll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

blblbll Empty
MessageSujet: blblbll   blblbll EmptyVen 4 Mar à 17:38

Ben on ne la voit plus, elle boude ou alors elle a trop de marmots dont elle doit s'occuper. Reviens Julie, on a les même à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptyDim 6 Mar à 10:38

Des marmots c'est pour la semaine prochaine! Je dois préparer une séance d'arts plastiques a partir d'un tableau de Klimt. Le sujet: l'amour, les corps enlacés, le coup de foudre, la tendresse... Et demerdes toi avec ça!!! Il s 'agit quand meme d'une classe de CE1 et de CE2! Je trouve le thème un peu chaud à aborder pour une stagiaire! Deja il faut trouver l'idée puis il faut savoir formuler tout ça a des gamins sans provoquer de blague ou de fou rire! Je vous raconterai si s'il y a quelque chose a raconter...
Ici il neige a mort. Le paysage est magnifique! Une pureté a vous couper le souffle!!! Le probleme c'est que lundi matin on est trois stagiaire a aller dans une classe qui se trouve dans un village à 15km d'ici. La route sera -t-elle bonne? Moi honnetement je m'en fous. "La route n'est pas bonne? Tant pis, on reste a la maison!!!!" Mais j'ai une copine, elle stresse a cause de ça: "et si il neige trop, et si on peut pas y aller, et si... et si...." Mon dieu mais c'est pas grave...
cool raoul!!
Hasta la vista
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptyDim 6 Mar à 16:07

Halala, ces instit... What the fuck ?!? oups pardon professeurs des écoles (j'en ai deux à la maison). C'est cool la neige, on peut jouer, skier et en plus cela offre des vacances supplémentaires albino . Enfin, 15 Km, cela se fait à pied (mais il faut partir tôt le matin), lol. à ski c'est quand même mieux encore faut-il en avoir... dwarf
Pour le sujet, effectivement c'est chaud, je ne me rappelle plus avoir abordé de tels sujets en primaire. Ma mémoire est-elle défaillante? What the fuck ?!? possible! ou alors, il y a eu tellement de métaphores que je n'ai rien compris! Mais bon, tu as le tableau de Klimt pour t'aider (c'est quoi cette bête? geek )

Allez, je te laisse! Content d'avoir de tes nouvelles...

Taz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptySam 12 Mar à 11:43

On n'a pas été en stage lundi... pas a cause de la neige mais a cause de ma copine! En fait en venant chez moi dimanche, quelqu'un lui ait rentrée dedans en voiture. La voiture de ma cop etant de 1994, elle n'a pas été jugée reparable par les assurances. Il y en avait pour 2800 euros de reparations!!! Mais elle a pu avoir 2200 (la valeur de la voiture) pour s'en acheter une autre. Bref, moi n'ayant pas de pneu neige, on était bloqué. Donc j'en ai fait mettre a ma toto! Et 200 euros dans le c..!

Pour le stage, ça s'est plutot bien passé. Je les ai fait travailler avec de la pate a modeler pour faire des formes enlacées, entremelées, peut importe la forme. Puis je leur ai demandé la meme consigne mais on devait deviner qu'il y avait deux corps humains a la place des formes... Et pour cela j'ai fait appel au tableau "le baiser" de Klimt ou on reconnaissait deux corps melés sans avoir de details. Puis phase de langage! Et voilà! Séance 1 bouclée. Je t'épargne la deuxième séance en ce beau samedi!

Juste une remarque: ici la neige avait fondue entièrement et là il s'est mis a neiger il y a 40 min et c'est deja tout blanc! On peut pas dire, la neige j'en aurai bouff... ici!!!

Sur ce je souhaite un bon week end a tous... Je vais voir les nouvelles sur le blog de laetitia car je me suis faite engueulée pour ne pas etre au courant de TOUT ce qu'il se passe la haut en angleterre!! Mon dieu! C'est une vraie terminator! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptySam 12 Mar à 17:44

Et bien! Tu t'en es bien sortie finalement... L'idée de la pate à modeler... Tu l'as eu toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptyDim 13 Mar à 0:05

Je me casse la tête à donner de mes nouvelles et personne ne les lit ! Shit

Pire il y en a qui ont le culot de me poser des questions sur ce qui est déjà écrit sur mon blog !
On se renseigne avant de poser des questions ! silent

Ce n'est pas être terminator : c'est être juste et réaliste ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptyMer 16 Mar à 16:38

Tu es dans quel pays déjà titia?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptyMer 16 Mar à 16:39

Non, je plaisante, moi j'èy vais sur ton bolog alors pouet, pouet. Sinon, pour les photos tant attendues par tout le monde (sauf Julie qui ne comprendra rien à ce que je vais dire), j'attends juste que tipiac apporte son appareil photo et je les met sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptyLun 21 Mar à 21:11

On est sur mon blog ici alors tout ce qui est ecrit doit etre compris par moi! N'est ce pas Tazzy? Beuh non je rigole...
Pour l'idée de la pate a modeler j'en avais parlé a une prof de l'iufm! C'est elle qui m'avait donné l'ideé. Je sais que je suis un génie et une source d'idées lumineuses mais pas pour cette fois ci. Wink
Hey laetis, qui te dit que nous ne venons pas prendre des nouvelles sur ton blog parce que ça fait tellement plaisir de ne plus t'avoir dans nos pattes qu'on t'oublierait volontiers toi si loin de nous!!! Beuh non je rigole encore...
Le week end de paques, je vais a Paris pour la premiere fois ou je vais rejoindre mes parents! JE VAIS A PARIS!!!!!
colors cheers Je sais pas pourquoi je suis tres heureuse en ce moment. Donc je distribue pleins de bisous a tout le monde.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptyJeu 24 Mar à 16:01

Bisou bien reçu...
Par contre, être contente d'aller à Paris, cela me semble étrange scratch . Allez bonnes vacances... Pour les photos, en fait, histoire de donner une explication, je porte des lunettes depuis une semaine et demi et c'est dûr! Laetitia et Chen sont impatientes de voir les photos... Dès que je les ai, je les met sur internet et j'envoie le lien.

Bisou à tout le monde aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptyVen 25 Mar à 11:58

Ben moi pour ma part, que tu sois avec ou sans lunettes ça ne change absolument rien puisque je ne connais meme pas ta tête!!!
En ce moment je fais des séances de kiné pour mon genou mais alors.... je croyais que c'était 100% plaisir moi la kiné!!! Une torture oui! Enfin, il y a quand meme un point positif, mon kiné est jeune, beau, marrant, intelligent,.. ses mains sont douces et soyeuses, il a une tres jolie voix, un magnifique sourire ................................................. ET LE PLUS IMPORTANT A SAVOIR, LE PLUS INTERESSANT DES DETAILS,....... il est ............................................... marié!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Casséééééééééééééééééééééééééééééééé! confused

Décidement a bar le duc, je suis et je resterai une eternelle celibataire! ils sont tous pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale

Mais ça ne m'empeche pas d'etre heureuse! Qui a dit qu'on ne pouvait pas etre heureuse sans homme??? On peut faire ce qu'on veut quand on est seule... rendeer

Allez, biz....
Revenir en haut Aller en bas
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptyLun 28 Mar à 21:54

Paris, c'est fini! Et au risque de rendre taz sceptique, j'ai adoré y jouer la touriste! Le centre pompidou, la tour eiffel, le sacré coeur, notre dame, le louvre, l'arc de triomphe, la place de la bastille, le musée Grévin, la bibli Mittérand et j'ai decouvert le metro! Very Happy Tout ça en trois jours!
J'étais dans un hotel Kiriad dans le quartier de Bercy ou plutot vers la cour saint emilion (dans le XII ième). Il était hyper beau le coin! Tout beau, tout neuf! Bref superbe week end et me revoilà à Bar Le Duc dans mon petit studio avec une soirée en solitaire en perspective! Confused
Et dans trois semaines environ, je file de nouveau au pays basque! Razz

Y a pas a dire mais plus tard je serai une grande voyageuse. Ben oui les prof ça a 4 mois de vac dans l'année alors.... clown

Babye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptyJeu 31 Mar à 13:48

T'as pas finis de nous donner envie avec tes 4 mois de vacances ? ! ? !

Bon, c'est cool que Paris t'aies plut !
Moi j'étais au Pays de Galles : GENIAL aussi !

Pour ce qui est des avantages d'être célibataire c'est absolument certain qu'ils sont très nombreux, comme par exemple : ne pas hésiter à faire un MBA en France alors que tu laisseras ton amour en Angleterre.
Profite : tu es seule et indépendante : ça ne durera pas......

Arretez un peu de vous plaindre et vivez vraiment le moment présent !

Les célibataires se plaignent car ils n'ont pas une personne à qui donner de l'amour et cette personne lui en donne en retour. Par contre ils sont plus indépendants (non pas parce que l'autre met des barrières mais tout simplement parce qu'une fois qu'on a trouvé l'amour on ne veut pas s'en séparer) et aussi ils ont la possibilité de répartir cet "amour" parmis leurs amis qui le leur rendront bien ! Profites en pour sortir et construire de solides amitiés !

Les "casés" se plaignent de ne plus être indépendant, de s'enfermer sur leur couple et ne pas s'ouvrir. Par contre ils ont rencontraient la personne qui à chaque fois qu'elle rentre dans la pièce le rend heureux, qui juste par un regard arrive à faire chavirer son coeur. Bref la personne avec qui ils savent qu'ils seront toujours heureux si elle reste toujours à leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptyJeu 31 Mar à 20:10

Mais ma chère la sociiété française n'est jamais contente et ne fera que se plaindre jusuq'à la fin de sa vie... C'est un trait caracteristique humain!

A part ça j'ai reçu ma convoc pour aller aux deux premiere epreuves qui sont a nancy, a plus d'1 heure de route de bar le duc mais on est 4 dans ce cas et on a tous reservé le meme hotel! Ce sera plus joyeux!
Bon je vous laisse. j'ai plus de forfait internet.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptySam 2 Avr à 16:02

Pour ça on est mieux en Angleterre ! ! ! ...

Et qu'à ton genoux finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptySam 2 Avr à 19:03

Tendidinite qui persiste et persiste encore! On verra bien comment ça va se passer, avec le kiné, avec le temps;..
Ah mais je vois que laetis se connecte sur messenger....
Revenir en haut Aller en bas
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptyDim 3 Avr à 18:56

J'ai parfois l'impression de parler toute seule sur ce blog! Mais je parle quand meme! Laughing Confused
Bon j'ai passé la journée dehors je viens juste de rentrer! J'ai été voir le cercle 2 au ciné? Y a quelqu'un qui l'a vu? C'est pas mon genre de film préféré mais j'aime bien, c'est tellement bien fait! Il y a une telle ambiance de stress, de peur,... Pas mal du tout! Mais il est moins impressionnant que le premier! FAut dire que c'est toujours la meme mechante donc on sait a quoi s'attendre comme vilain personnage!
Pfff! Je parle comme une imbecile! C'est vrai, je suis sure que laeti ne l'a pas vu! Qui va parler avec moi de ce film! Personne! What the fuck ?!?
Bon je vais travailler un peu. Je me sentirai moins bete! pig Embarassed
cheers Allez babyeeeeeeeeeeeeeeee a tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptyLun 4 Avr à 21:40

Suis-je la seule survivante ici? Ca a l'air d'un vrai film d'horreur! affraid Seule dans l'attente et l'angoisse! affraid Le silence est pesant. Des formes se dessinent-elles dans l'obscurité de l'enfer? affraid

Mais comme les films d'horreur ne me font pas peur... I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptyMar 5 Avr à 15:01

ok, ok, je donne des signes de vie. Il est vrai que j'ai fait un peu l'absent ces derniers temps.
Du boulot, toujours du boulot, c'est la vie. Je viens enfin de recevoir mes photos (Tipiac est très long à la détente et je les met sur mon site internet: www.ea-on-line.com/photos.htm

Sinon, je ne suis pas du tout d'accord avec Chen, tout le monde ne se plaint pas: elle ne se plaint pas de son célibatariat, et rare sont ceux qui se plaignent d'être casé... certains font semblant, parce-que cela fait bien en France.
Moi, j'appartiens à la catégorie des célibataires qui aimeraient bien ne plus l'être. Tant d'amour à partager, et pourtant... Les amis font beaucoup mais pas tout.

Par contre il y a un truc que je ne comprends vraiment pas, les filles me trouvent (enfin, pas toute quand même): gentil, intelligent, patient, romantique, ayant le sens de l'humour... En clair, je suis un excellent ami (il paraît), mais pour aller plus loin c'est autre chose!!! A les entendre je trouverai facilement, ben pourtant c'est pas gagné. J'ai donc des défauts que j'ignore plus ou moins: timide, coincé, vieux-jeu, mal habillé, mal coiffé (quoi que j'ai fait des efforts récemment), pas assez mignon (voire moche?)...
Bon allez, je lance un concours: celle sur ce forum qui me trouvera le plus de défauts!!! Chen à un gros avantage, elle est très doué pour ce genre de jeu... Julie en a un autre, elle ne me connaît pas et peu donc m'en inventer plein...

Allez hop: tapons sur Taz! J'ai déjà 6 points moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptyMar 5 Avr à 18:07

Moi aussi, on me trouve gentille, sympa, douce, drole,... Mais je dois faire peur aux gars a cause de ma timidité.
Aujourdh'ui un mec m'a dit que j'étais trop transparente! Ben oui moi tant que je ne connais pas bien une personne je me devoile pas.. Et mise a part le groupe avec lequel je reste, les autres (que je vois en option où personne de mon groupe n'est present) viennent de realiser que je pouvais etre drole et interessante! Ohhhhhh, une revenante!!!

Enfin bref, moi je peux te trouver un defaut la a vue de nez: t'as pas assez confiance en toi. C'est un defaut que j'ai moi aussi et je pense que tu l'as. Et oui j'ai une pietre opinion de moi meme: je me trouve pas belle, ma tronche me plait pas, et je reconnais qu'une fille timide qui ne dit rien n'est pas bien interressante alors je me mets a la place des gars... Comprehensible. Mais j'ai plein d'autres qualités (enfin que je considere comme des qualités mais qui ne plaisent pas forcement): j'adore les voyages, le ski, je suis devouée, je suis sincère, prete a apprendre a cuisiner pour un gars, hyper tactile, j'adore le simple fait de prendre quelqu'un dans les bras, je reve de sauter en parachute avec un gars, pourquoi pas un mariage dans les air (beuh non je rigole!), je me suis mise a aimer les musées d'art contempporains, j'aime le cinéma, la piscine et je finis par dire n'importe quoi!!! Je ne sais meme plus pour quoi j'ai commencer a ecrire tout ça. clown Ah ben oui, je suis quand meme pas completement transparente et ininterressant!!!! Je suis pas une plantoufarde qui n'aime rien faire!!!!

Et en plus je sauve des vies! J'ai fait un don de sang ce matin! Un calvaire pour moi qui suis tres fragile et sensible! J'ai failli tourner de l'oeil mais ça a été... Je suis FIERE de moi. Mais non mais non je ne suis pas pretentieuse mais une petite fierté subsiste! Razz

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptyMar 5 Avr à 18:15

J'ai fait plein de fautes ci dessus. ET je m'en excuse. Dire que je veux etre professeur des ecoles! pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll EmptyMer 6 Avr à 19:04

Meuh non, cela ne s'est presque pas vu... A part les accents oubliés peut-être... On va dire que ce sont des fautes de frappe...

Taz, qui vient de se relire 15 fois au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
Contenu sponsorisé





blblbll Empty
MessageSujet: Re: blblbll   blblbll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blblbll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blblbll 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu d'Echanges :: Forums de chacun :: Forum Warrior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser