Lieu d'Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu d'Echanges

Exprime toi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 croyez vous au coup de foudre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyVen 9 Déc à 15:49

ben moi j'y crois pas au coup de foudre. Je pense qu'on peut etre bien avec une personne du sexe opposé, il va nous manquer quand il n'est pas là, on va etre content de le retrouver, on passe des moments magiques avec lui, on fait des choses qu'on ne fait pas entre amis (logique ;-) ), on peut l'aimer,... sans pour autant que ce soit le coup de foudre.
Je ne crois pas au coup de foudre. Et si on devait l'attendre je crois qu'on attendrait longtemps...
Donc il faut etre exigente pour etre heureuse oui... MAis etre trop exigente peut nous faire rater des moments precieux de bonheur...
Mouais c'est ma philosophie de la journée...
J'attends que chen me contredise car elle le fait toujours!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyVen 9 Déc à 16:04

Je commencerais par te contredire. Désolée Chen, mais je te pique ta place.

Je crois au coup de foudre car je l'ai eu.

Par contre ce n'est pas parceque je l'ai eu que je lui suis tombé dessus comme une sauvage.
J'ai attendu de voir ce que l'on avait en commun, de voir si ca pouvait etre plus qu'une passion mais un vrai et sincere amour. Mon but est de si je m'engage avec quelqu'un, je veux le connaitre avant et je ne veux pas jouer avec lui. Je veux que ce soit une relation sincere et surtout serieuse et qui peut durer.

Si tu t'engages dans une relation qui, tu sais, n'a aucun avenir, alors tu risques de vraiment passer a cote de ton vrai seul et unique amour !

Etre exigeante est absolument necessaire.
Mais attention ! La premiere exigeance doit etre " être amoureuse(-eux)". Apres chaque personne a des defauts et il faut savoir vivre avec ses propres defauts et les defauts de l'autre. C'est en etant ensembles que l'on diminue ces defauts a deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyVen 9 Déc à 18:32

Ben, en fait, Julie, je te contredis parce que tu tends le fouet pour te faire battre. Et oui, je suis pas d'accord avec ta généralisation, "je crois pas au coup de foudre". Déja qu'est-ce que t'entend par coup de foudre?
Pour moi, le coup de foudre c'est quand tu es toute chose parce que tu es avec une personne.
Normalement, on pense que c'est au premier regard que ca se passe. Moi, c'est plutot, je le connais un peu, il est mignon, sympa. Et puis un jour grosse discution, ou autre, et la je le regarde autrement. En clair pour moi, le coup foudre arrive mais alors que je connais déja la personne.
Mais, c'est vraiment variable d'une personne a l'autre, certains des le début vont se trouver, d'autres vont s'apprivoiser petit a petit sans jamais connaitre le coup de foudre... C'est tellement compliqué l'amour et ca regroupe tellement de sentiments différents...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyVen 9 Déc à 18:56

Non mais on dit que le coup de foudre c'est au premier regard! LE grand vadapoum dans le coeur des la premiere seconde! Celui la je n'y crois pas...

Pour celui qui s'installe au fur et a mesure la d'accord...

Pour laeti, je suis amoureuse de mathieu... mais ce n'est quand meme pas le coup de foudre... je regrette... je dis ce que je ressens.. Je vois le coup de foudre... comme je sais pas moi... Roooo vous m'agacez toutes les 2!!

MAis vous me comprenez!!


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyVen 9 Déc à 19:00

et je rajoute pour laeti... que notre relation (mathieu et moi) a peut etre un avenir ou n'en a peut etre pas... Je regrette mais ça je ne le sais pas deja...!!! C'est pâs pour ça que je vais refuser cette relation si pleine de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptySam 10 Déc à 7:39

En fait, je te comprend pas tant que ca, Julie. Je comprend pas que tu sois amoureuse et qu'en meme temps t'es pas le coup de foudre.
En fait, je vais te dire ce que je comprend, t'es bien avec lui et tu veux etre avec lui, mais t'es pas toute chose quand il est la. Tu es bien point barre.
Si c'est ca, et ben je trouve ca hyper impressionnant, ca veut dire que votre relation est a un niveau de maturité hyper avancé... Mais ca manque pas un peu de passion tout ca? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptySam 10 Déc à 11:39

"toute chose" explicite toi... ;-) ... Son sourire me fait craquer a chaque fois. Je fond tellement pour son sourire que j'en oublie presque ce qu'on vient de se dire. ;-). Quand je monte les escaliers pour aller frapper a la porte de son appartement je suis toute excitée parce que je vais le voir... Et quand je le vois pas je regarde sa photo et rien que de regarder sa photo ça me fait sourire...
Et je vais te dire honnetement chose que lui ne sait pas parce que je pense que ça irait trop vite pour lui... je me vois tres bien vivre avec lui et lui faire des petits plats tous les soirs quand il rentre du boulot... Et ça ne fait meme pas 2 mois qu'on sort ensemble!

Je sais pas quoi dire pour le coup de foudre. Je repete je suis amoureuse mais ce n'est pas le coup de foudre. LE coup de foudre je sais pas... franchement je sais pas quoi vous dire... Le coup de foudre c'est la perfection d'une relation...c'est quand on ne se pose AUCUNE question... c'est quand on n'a pas peur d'etre un peu trop envahissante... c'est aussi quand on est persuadé que l'autre nous aime autant que nous on l'aime. Voila.

BOn ben j'attends vos refutations puisque vous etes si douées pour ça!

Je vous attends....croyez vous au coup de foudre? Violence42

pour chen j'ai pas apprécié ta remarque mais ça tu le sais deja... Nous nous comprenons...


Dernière édition par le Lun 12 Déc à 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyDim 11 Déc à 0:16

Désolée Julie de t'avoir offensé, je me doutais un peu que c'était pas tres sympa ce que je disait... Mais, en fait, c'est ta notion de coup de foudre qui m'a completement fait douter. Pour moi le coup de foudre c'est une premiere sensation avant une meilleure connaissance et avant que l'amour le vrai n'arrive.
Alors, si j'ai bien compris pour toi le coup de foudre, c'est l'amour parfait, sans doute, absolu... En fait, moi j'y crois pas trop a cette amour-la a long terme, ca va quand tu connais pas trop la personne et que tu l'idéalises mais apres, tu connais mieux la personne et la relation est moins naive...
En tout cas, je suis super contente que tu fondes devant ton gars, je commencais a avoir peur... Par contre ce qui me fait peur, c'est que t'es la deuxieme personne a me dire que ca te dérangerait pas de préparer des petits plats pour ton chéri chaque soir... L'amour serait-il un frein au droit de la femme? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyLun 12 Déc à 11:52

L'amour parfait sans doutes n'existe pas !
Croyez moi ! Je suis la reine des doutes !

Le coup de foudre c'est surtout quand on voit une personne qui peut paraitre ordinaire pour n'importe qui d'autre, mais pour toi elle devient extraordinaire.

C'est le fait d'être prête à préparer tous les soirs des petits plats pour l'autre, non pas parcequ'il faut le faire, mais pour faire plaisir à l'autre, pour être avec lui/elle.

Je crois que notre Julie a eu le coup de foudre, mais elle ne veut pas l'avouer....

Il faudrait qu'elle se demande pourquoi de "il est le plus interessant avec qui j'ai parlé, mais sans plus" tu passes à "juste le plaisir de le voir se depecher pour me rejoindre".
Il y a eu quelque chose ! Tu ne peux pas le nier !

La passion est une sujet different du coup de foudre car elle apporte une autre dimension a la relation.

Finally, pour l'amour qui serait un frein au droit de la femme, je préciserais que si la femme est prête a préparer des petits plats, l'homme lui aussi est prêt à être aux petits soins pour elle. C'est la réciprocité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyLun 12 Déc à 12:06

oh la reciprocité pour la bouffe c'est bon! J'ai parfois l'impression qu'il tient a me faire grossir!!! Mr. Green

Euh je suppose qu'il faut de la reciprocité pour autre chose aussi? Razz

Bref j'ai ma notion du coup de foudre et ce n'est pas le coup de foudre..

En tout cas il me dit ce qu'il pense: il se trouve que mon petit boy n'est pas un fan de la serpilliere... JE revenais chez moi les chaussettes un peu noires si vous voyez ce que je veux dire. Alors j'ai acheté des chaussons pour ne pas marcher dans son appart en chaussette. Les vrais chaussons basques, vous voyez? En peau dehors beige et a l'interieur de la fourrure mouton... Et ben il m'a dit que j'avais des chaussons de paysans!!! Shit Bon j'avoue que ce ne sont pas des chaussons ou j'ai visé le sexy en premier lieu mais ou j'ai visé l'aspect pratique: leger et chaud! Na! Bon vous allez encore me refuter je le sens. J'attends. je suis blindée! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyLun 12 Déc à 15:52

C'est bien de dire ce que l'on pense !
Il faut de la sincérité...mais ça serait le top si c'était accompagné de diplomatie... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyLun 12 Déc à 15:54

de la diplomatie!

croyez vous au coup de foudre? MDR44 croyez vous au coup de foudre? Hein56

Bon pas trop de diplomatie j'avoue mais dit avec humour... Et comme j'ai beaucoup d'humour!!!croyez vous au coup de foudre? MDR71

Bé non... je rigole... on a bien rigolé sur mes chaussons! Je vais lui offrir les memes a noel... croyez vous au coup de foudre? MDR95
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyLun 12 Déc à 16:38

T'qs raison, ca sera plus glamour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyLun 12 Déc à 19:49

non je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyLun 12 Déc à 19:55

Chen a écrit:
Pour moi, le coup de foudre c'est quand tu es toute chose parce que tu es avec une personne.

Tu as des définitions bizarre toi, les mots et expressions ont un sens, tu ne peux les modifier à ta guise.
Quand tu es toute chose parce-que tu es avec quelqu'un, pour reprendre ton expression, c'est être amoureux.

Le "coup de foudre", c'est croiser quelqu'un que tu n'as JAMAIS vu(e) et tomber directement amoureux(se) de cette personne.
Et ça je n'y crois pas, ce n'est pas de l'amour pour moi.
Tss, décidément, je ne fais que défendre Julie aujourd'hui, va falloir que je me rattrape plus tard... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyMar 13 Déc à 5:29

Ben non, justement tub dis exactement le contraire de ce qu'elle dit!
Taz, il faudrait que lises un peu mieux les mails! Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyMar 13 Déc à 11:21

non mais regardez moi celle ci!!! Chen j'ai dit que je t'aimais quand tu étais sadique MAIS PAS AVEC MOI!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyMar 13 Déc à 17:12

Non la j'étais sadique avec Taz et pas toi!

Mais vous avez appris a lire ou, vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyMar 13 Déc à 17:59

mais tu lui dis de me contredire donc tu es aussi sadique avec moi! Et oui je sais lire! Je sais meme lire entre les lignes moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyMer 14 Déc à 4:53

En fait, elle est maso cette fille... Elle dit qu'elle aime pas mais tend la perche a chaque fois... pirat @
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyMer 14 Déc à 11:20

Je tends la perche parce qu'il y des personnes comme toi qui ne vivent qu'en contredisant tout le monde... c'est votre moyen de survie et donc je t'aide a garder le moral et je me sacrifie... en étant ton souffre douleur... C'est pour ton que je fais ça chen...

Euh ça a un sens ce que je dis? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyMer 14 Déc à 11:55

Oui car c'est une contrariante ! Cool

Ref. autre topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? EmptyJeu 15 Déc à 7:36

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
Contenu sponsorisé





croyez vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au coup de foudre?   croyez vous au coup de foudre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous au coup de foudre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» qu'est ce que vous devenez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu d'Echanges :: Forums de chacun :: Forum Warrior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser