Lieu d'Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu d'Echanges

Exprime toi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qu'est ce que vous devenez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptyLun 9 Oct à 14:51

Ben oui je me pose la question...

Les etudes sont terminées?
Le boulot n'est pas loin?

Moi j'ai une (longue) anecdote... attention aux yeux... et bon courage pour la lecture si vous en avez envie...

une collegue nettoyait la salle de bain et moi j'étais dans la chambre avec une autre fille... Et elle a jeté des serviettes hors de la salle de bain, moi croyant qu'elle avait terminé avec, je les ramasse et je les mets dehors dans le couloir dans le bac a linges sales... et elle d'un coup "Putain fais chier qui c'est qui m'a enlevé mes serviettes j'en ai besoin putain va..." Alors j'ai dit "hey cool je te les ramène" et je suis allée les lui chercher... Et elle était toujours enervée en train de marmonner "vulgairement"... alors je lui ai dit gentiment, que si elle voulait, elle pouvait aller travailler avec l'autre equipe... En passant, j'ai dit quelque chose de mechant????? ... moi je voulais juste du travail dans la bonne humeur et je savais qu'elle aurait aimé etre avec l'autre equipe... Bref, elle m'a retorqué que là JE cherchais LA MERDE et elle m'a dit "si mes reflexions te plaisent pas, t'as qu'a enlever tes appareils comme ça tu seras sourde alors tu fais pas chier"!

Si vous saviez a quel point cette remarque m'a fait mal au coeur... allez savoir pourquoi...

Cette fille on a bu l'apéro chez moi (chez mes parents en fait, ils étaient partis en vac) et tout allait bien... Et 2 jours apres, elle parle de faire un repas entre collegue, moi croyant qu'on allait faire ce repas chez l'une d'entre nous sur hendaye... ben j'ai dit "en tout cas c'est pas chez moi, mes parents sont rentrés des vac"... elle m'a sorti "boooo toi alors...tu te sens concernées a chaque fois... c'est pas parce que t'as une super baraque avec piscine qu'on veut aller chez toi...., n'importe quoi toi!!!..."

LA fois d'avant, j'avais commencé a lui confier des trucs personnelles sur moi et tout et puis voila ce que je me prends dans la gueule!!!

Elle m'a vachement déçu... Je nous imaginais deja copînes...

Ces filles ce sont de simples collegues de travail, il n'y a pas d'amitié entre nous je viens de m'en apercevoir... Il y en a qu'une seule qui aurait pu devenir une amie mais elle est partie.

Bref, le monde du travail... c'est chacun pour soi et en plus on doit suppporter le caractere des autres...

Alors attachez vos ceintures quand vous y entrerez!!!!

Bref voila j'avais envie d'ecrire...

Peut etre qu'il y a quelques survivants sur ce forum! lol

Allez bonne apres midi!!!


Dernière édition par le Lun 16 Oct à 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptyMar 10 Oct à 16:11

Et ben, on voit que tu as été blessé, mais pour prendre la défense de l'autre fille (je prends toujours défense de la partie adverse, c'est à savoir), peut-être qu'elle était ennervée (ca a pas l'air d'être un travail passionnant), et donc qu'elle s'est ennervée sur toi. Après, les critiques sur les handicaps des gens, c'est bas, mais souvent les gens ne se rendent même pas compte que c'est un point sensible.

En tout cas, bon, courage pour continuer ton travail.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptyMar 10 Oct à 16:11

Allez courage Julie, cela ne se passe pas toujours ainsi... Il y a aussi des gens sympathiques, mais pas partout.

Ne te focalise pas là-dessus, et si vraiment ton travail te pèse trop, il vaut mieux changer avant de faire une quelconque bêtise...

Bon encore bonne chance, et surtout je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptyMer 11 Oct à 1:00

Tu as toujours eu des remarques comme ça: rappelle toi à l'école...
Bien sur c'est une réflexion tellement pitoyable, qu'elle ne vaux même pas la peine de se pencher dessus...

Ce n'est pas uniquement sur cette réflexion qu'il faut se focaliser: regarde tout son comportement.
Est-ce que ça vaut vraiment la peine de vouloir être amie avec quelqu'un qui ne te respecte pas et qui ne respecte pas ton opinion ?

Je sais que tu souhaitais être son amie, et ne pense pas qu'avec les autres les portes sont closes. Tu as déjà tes ami(e)s de longue date et tu t'en feras d'autres sans même t'en rendre compte...

Allez, ne déprime pas trop clown

Bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptyMer 11 Oct à 9:31

oh que c'est mimi... le forum revit rien que pour moi! Mr.Red

JE deprime pas loin de la mais c'est sur le moment... Bref.

Pour repondre a chen, enervée ou pas, c'est une reflexion de bien bas etages et pour moi, il n'y a pas d'excuses a ça. Quand on est enervée on dit putain on dit fais chier on dit tu m'ennerves, on dit va voir ailleurs si j'y suis... mais pas ça.

Laeti, je te rassure des amies comme elle j'en veux pas.

Taz j'ai ce boulot jusqu'au 31 octobre. Et je ne ferai pas de betise... une autre collegue me soutient et je me marre bien avec elle meme si elle a 44 ans! Super sympa cette femme!!! Ca compense! lol

Voila....

Voila... MAintenant faut que j'aille au boulot... LEs jours prcohains je suis sur anglet dans mon studio...

Bonne journée a tous et merci...


Dernière édition par le Lun 16 Oct à 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptyJeu 12 Oct à 10:14

Comme quoi Julie, tout le monde se mobilise pour toi sur ce forum.

En tout cas, ca fait plaisir devoir qu'il est pas complétement mort et que parfois il peut avoir des soubresaut de vie... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptyLun 16 Oct à 14:11

Recoucou!!!

Ah ben je rentre et pas de nouveaux messages depuis jeudi! Feriez vous semblant d'etre occupés??? Mr.Red

Bon alors ben puisque c'est ça, je me casse......................... A LA PLAGE!!! Ca fait 4 jours que j'y passe mes apres midi!!! Et en maillots de bain en plus!!! FAit trop beau!!! Et JE BRONZE!!!!!!!!!!!!!!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptyLun 16 Oct à 14:12

et pourriez vous repondre a la question "qu'est ce que vous devenez?"....????

LA vie est belle? LA vie est dure?
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptyMer 18 Oct à 11:25

La vie est belle et les oiseaux chantent, ici à Pau. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptyJeu 2 Nov à 18:23

Mouais il fait beau, mais je n'ai toujours pas de boulot, sniff. Donc bof!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptyLun 6 Nov à 12:52

Oui mais t'as une chérie-chérie... Donc arrète de te plaindre sinon, les célibataires du forum vont te lyncher!

cheers lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptySam 11 Nov à 10:47

La vie est belle.
Stuart et moi avons trouvé une maison en Angleterre à partir du 5 Décembre. C'est à Dickens Heath. Vous pouvez avoir des photos de la ville sur ce lien : http://www.solihull-online.com/dh-pics.htm
C'est donc une nouvelle vie qui va commencer pour moi. C'est un peu angoissant, mais j'ai Stuart avec moi pour me soutenir...
Sinon pour la thèse c'est un peu galère et j'ai hate que ça se finisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptySam 11 Nov à 11:42

Mignon, comme village, mais maintenant il faut que tu mettes des photos de la maison! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptyMer 15 Nov à 19:09

Quelle exigeance ! ! ! Rolling Eyes



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptyMar 6 Mar à 16:47

ben normal: je veux photo de la maison et photo de votre chambre! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptyMar 13 Mar à 21:50

S pece de curieuse ! Va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptyLun 19 Mar à 12:23

Veux tout savoir moa!

Et toi chen, tu travailles? Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptyMar 20 Mar à 14:38

Je fais comme toi je prolonge ma vie étudiante: je refais ma thèse... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? EmptyMar 20 Mar à 17:08

Ah ben on dit que la vie etudiante est belle........... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous devenez?   qu'est ce que vous devenez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous devenez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croyez vous au coup de foudre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu d'Echanges :: Forums de chacun :: Forum Warrior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser