Lieu d'Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu d'Echanges

Exprime toi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tatouages ou pas tatouages?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le tatouage?
Pour, j'en ai déjà un
Tatouages ou pas tatouages? Vote_lcap25%Tatouages ou pas tatouages? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pour, j'hésite à me faire tatouer
Tatouages ou pas tatouages? Vote_lcap25%Tatouages ou pas tatouages? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pour, mais jamais sur moi
Tatouages ou pas tatouages? Vote_lcap0%Tatouages ou pas tatouages? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Tatouages ou pas tatouages? Vote_lcap50%Tatouages ou pas tatouages? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Ne se prononce pas de peur que les fans de Johnny Hallyday ne le tabasse
Tatouages ou pas tatouages? Vote_lcap0%Tatouages ou pas tatouages? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyMar 28 Mar à 13:01

juliewarrior a écrit:
Une question quand meme: que pensez vous des tatouages? Des vrais tatouages definitifs s'ils sont petits et discrets...

Ben, moi, j'ai déjà le mien, fait maison, assez grand. Je suis fière d'en avoir un car, dedans, c'est toute une page de ma vie qui y est écrite... Mais ça fait encore peur à certain.
Mais pourquoi tu poses la question: tu as envie de t'en faire un? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyMar 28 Mar à 14:25

Tatouages ou pas tatouages? Hein42

Ben ouais... l'envie me taraude... (c'est français ça?).. mais bon j'y pense comme ça quoi...

En fait j'ai bien envie de me faire tatouer un p'tit mouton en bas du dos a droite.... Tatouages ou pas tatouages? Hein62

Faudrait juste que j'aille voir en boutique.. s'ils tatouent deja des pt'its moutons et puis faudra voir la tronche des moutons aussi... Faudrait ouais... mais la motivation n'est pas a son sommet donc ça attendra..
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyMar 28 Mar à 16:27

Contre, je trouve ça moche, ça fait mal, et je n'en vois pas l'intérêt... On dirait des gamins qui se colle des décalcomanies sur une partie du corp, heureusement pour les gamin, ça part à l'eau.

Pourquoi cherche-t-on toujours à sculpter son corp, il est très bien tel qu'il est... mais bon si ça peut vous faire plaisir. Heureusement ma douce et tendre n'est pas du tout tentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyMar 28 Mar à 19:48

Ben, moi, je l'ai pas trop choisi mon tatouage, mais finalement, j'en suis très fière, même si avant j'en avais très honte.
Et puis sincèrement, je pense que le tatouage se justifie, quand on fait ça pour soi, et pour une bonne raison, pas pour faire plaisir à quelqu'un ou pour faire comme ... (Jennifer, Zazie, ou ma copine... A vous de choisir) hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyMer 29 Mar à 19:31

juliewarrior a écrit:

Ben ouais... l'envie me taraude...
En fait j'ai bien envie de me faire tatouer un p'tit mouton en bas du dos a droite.... Tatouages ou pas tatouages? Hein62

Mais t'es pas folle ? ! ? ! Shocked

Tu vas voir quand tu vas vieillir il va descendre et ton mouton sera flopflop !
Arrête avec tes bêtises de tatouages ! ! ! ! !

En plus après tu ne pourras plus faire manequin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Taz
Pirate Professionel
Pirate Professionel
Taz


Nombre de messages : 417
Localisation : Sur Tazouland
Date d'inscription : 19/10/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyJeu 30 Mar à 11:43

pourquoi Julie Warrior est une future mannequin? Et moi, innocent, qui croyait fréquenter des gens presque normaux (oui, enfin non, bon c'est vrai qu'ici des gens normaux y en a pas...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea-on-line.com
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyJeu 30 Mar à 13:59

la warrior n'est pas une future mannequin ça ne risque pas... JE suis belle mais j'ai pas envie d'etre un porte manteau ambulant! lol JE deconne... je suis normale... si on peut dire normale!!! Difficile de definir la normalité!

Sinon laeti... quand je serai vieille... mon mouton va descendre et va devenir flop flop!!!! MAis qui te dis que le destin me permettra de vieilllir???? C'est ça le truc... on pense a apres et on se prive... mais et si le apres on le voit pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyJeu 30 Mar à 18:03

T'as quand même de fortes chances d'atteindre les 70 ans, ma belle... Je te donnerais pas les statistiques, mais on peut se biler un peu pour le lendemain, car on vit vieux... C'est une constatation!

Sinon, pour le mannequin, Taz, pour te dire à quel point elle est belle: elle est presque aussi belle que moi. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyJeu 30 Mar à 18:16

Ben pour faire tout ce sport c'est bien pour tenir la ligne afin de devenir manequin.

Pour ce qui est de vieillir: ne viens pas me voir en Angleterre pour me dire que ton mouton s'est caché au niveau de ton xxx et que quand tu marches ça fait "flopflopflop" au lieu de "bêêêêêê"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyJeu 30 Mar à 18:35

affraid
affraid
affraid
affraid
affraid
Je ne te savais pas aussi sadique, Titia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyJeu 30 Mar à 20:50

Laetitia a écrit:
Ben pour faire tout ce sport c'est bien pour tenir la ligne afin de devenir manequin.

Pour ce qui est de vieillir: ne viens pas me voir en Angleterre pour me dire que ton mouton s'est caché au niveau de ton xxx et que quand tu marches ça fait "flopflopflop" au lieu de "bêêêêêê"

Mais comment tu me parles toi???????????????

Ouhhh!!! T'as pris de mauvaises habitudes qu'il va falloir corriger!!!

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyJeu 30 Mar à 22:49

Désolée, Julie, c'est un peu de ma faute...
A force de trainer avec moi, j'ai déteint sur elle...
lle commence à être sadique, et à aimer ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptySam 1 Avr à 11:02

Il faut bien que je te fasse un traitement de choc pour que tu ne fasses pas de bêtises ! ! ! !

Vois la vérité en face ! ! ! ! ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyLun 3 Avr à 23:26

Tu sais je connais une femme de 45 ans avec 2 gosses, qui s'es fait tatouer... En fait, Julie, moi, si tu le fais vraiment après toute une démarche mystico-métaphysique, j'approuve! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyMar 4 Avr à 13:52

je ne faisais que penser a me faire un tatouage! il est pas fait encore! lol
MAis merci de ton soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyMar 4 Avr à 15:59

Mon soutien a quand même une condition:
la démarche mystico-métaphysique...

J'attends ta démonstration puis on verra! alien colors


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyMer 5 Avr à 10:33

tu attends ma demonstratation? Desolée mais je ne connais point ce nouveau mot........ impossible de repondre a ta demande de demonstrataton mystico quelque chose.!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyMer 5 Avr à 17:59

Voilà j'ai corrigé la faute... Alors, à toi de jouer, et de nous prouver le bien-fondé de ta démarche! bounce pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyMer 5 Avr à 22:10

je sais pas si c'est une demonstration mystico metaphysique einsteiniste mais voila ma philosophie....

tant qu'on fait des choses discretement (pas tatouage sous forme de serpent enroulé tout le long de la colonne vertebrale), je dis pourquoi pas si c'est pour soi qu'on le fait! Un tatouage n'est pas ridicule jusqu'a 40 ans facile... et apres? Ben et apres? Qui dit qu'on vivra jusque là! Peut etre qu'une meteorite va foncer sur la terre, peut etre que je serais tetraplégique ou que j'aurais le cancer... et puis?... j'aurai pas oser de faire ce que j'avais envie de faire a 20 ans et que je ne peux plus faire alors!!! Il faut penser a l'avenir je dis pas le contraire.. mais faut pas trop se fixer la dessus non plus! LA vie est courte et tant qu'on ne fait pas de grosse betise... je dis il faut profiter de la vie sans pour autant se tartiner le dos de tatouages japonnais!!! mais un p'tit mimi mouton discret.. pour moi... qui est devenu raide dingue des moutons depuis que je sors avec mon copain... (j'en ai collé un sur ma voiture lol) et j'ai failli acheté une peluche en mouton a ibardin... Ils sont si mimi!!

C'est une demo mystico metaphysique? Rolling Eyes

Mais comme chen tu l'as dit dans ma description: je prevois beaucoup de chose mais je ne vais pas au bout de mes projets donc le tatouage le jour ou je le ferai, ce sera jour de fete!!! Et puis je crois qu'une peluche fera l'affaire!!! J'irai en acheté une, une fois!!! Ce sera mon doudou!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyJeu 6 Avr à 20:32

Alors, pour résumer, tu veux te faire tatouer parce que t'aimes les mouton et pour dire "merde" à ceux qui te disent sans cesse: "Pensent à l'avenir, à tes vieux jours"?

What the fuck ?!? C'est un peu court pour te marquer un truc à vie. Mais peut-être que ça te suffira à franchir le pas? brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyJeu 6 Avr à 21:45

je ne dirais pas merde a ceux qui me disent "penses a tes vieux jours"! Tous les avis sont bons a prendre... mais si j'étais prete a le faire c'est pas ce genre d'arguments qui va m'en dissuader!!!

Enfin bon voila...

En tout cas je vois que nous sommes les 2 seules survivantes de ce forum

Comment se passe la vie sans laetitia?

Vas y ... balances tout ce que tu as sur le coeur... apres on efface avant qu'elle revienne!!! ON est sur MON forum apres tout!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyVen 7 Avr à 12:37

c'est tout triste!
J'ai aucun motivation au travail!
En gros, je suis une grosse larve...
J'en suis arrivée à me demander si je commencais pas une déprime... Mais, après quelque lecture de site, je constate juste qu'il s'agit d'une grosse crise de flémingite aigu... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyVen 7 Avr à 13:58

laeti la motiveuse!!! Tu fais la grasse mat maintenant qu'elle est plus là? c'est pour ça que t'es aussi souvent sur ce forum! Razz

Serieux... je pensais que vivre avec laeti serait difficile... Perso il y a quelques années je ne me voyais pas du tout faire une coloc avec elle! Non parce que je l'aime pas... mais j'imaginais la vie difficile avec elle! Trop dynamique, trop energetique, trop sur le qui vive! C'est bien d'un coté mais Je pensais que ça m'aurait agacé a la longue... Et puis sans parler du "trop autoritaire"! Ca, ça a peut etre changé depuis le temps... Et puis j'étais trop individualiste! Trop timide. trop solitaire. Je ne le suis plus en passant! lol En clair la voir souvent c'était oui... mais vivre avec elle c'était Non.

Enfin voila... mais je vois que t'es pas drole!!! Tu balances pas beaucoup sur elle!!! Meme pas drole!!!<Bouuuuuuuuuuhhhhh!!!!

Enfin allez balances quoi!!! Allez!!! Pour me faire plaisir!!!

Au fait elle revient quand notre laeti national?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Posteur Fou
Laetitia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 17/10/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyVen 7 Avr à 17:00

Z'avez pas finis de balancer sur moi comme ca ?

Et puis toi Julie t'es TROP extremiste.

Et puis Chen te diras que je suis la meilleure colloc du monde ! ! !

Pour ce qui est du travaille je vais tout de suite la rassuree; j'ai pas fait grand chose.. Embarassed

Bon a bientot et arretez de critiquer les gens ! ! !
C'est pas beau ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/laetitiahdf
juliewarrior
Posteur Fou
juliewarrior


Nombre de messages : 472
Localisation : juste derriere toi!
Date d'inscription : 15/11/2004

Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? EmptyVen 7 Avr à 19:05

extremiste? moi? Pourquoi?

Hey chen... tu balances sur elle oui ou m....?

Raaaaaaaaaa!!

Je me sens seule au moooooooooooonde! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages ou pas tatouages? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages ou pas tatouages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu d'Echanges :: Forums de chacun :: Forum Warrior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser