Lieu d'Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu d'Echanges

Exprime toi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tatouages ou pas tatouages?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre le tatouage?
Pour, j'en ai déjà un
Tatouages ou pas tatouages? - Page 2 Vote_lcap25%Tatouages ou pas tatouages? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pour, j'hésite à me faire tatouer
Tatouages ou pas tatouages? - Page 2 Vote_lcap25%Tatouages ou pas tatouages? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pour, mais jamais sur moi
Tatouages ou pas tatouages? - Page 2 Vote_lcap0%Tatouages ou pas tatouages? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Tatouages ou pas tatouages? - Page 2 Vote_lcap50%Tatouages ou pas tatouages? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Ne se prononce pas de peur que les fans de Johnny Hallyday ne le tabasse
Tatouages ou pas tatouages? - Page 2 Vote_lcap0%Tatouages ou pas tatouages? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Chen

Chen


Nombre de messages : 727
Localisation : A coté de Charlie, tiens!
Date d'inscription : 18/10/2004

Tatouages ou pas tatouages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages ou pas tatouages?   Tatouages ou pas tatouages? - Page 2 EmptySam 8 Avr à 11:27

Titia! J'ai même pas fini le résumé, pas commencé le rapport de stage, et pas commencé les bouquin, au fait on se fout ensemble avant que le prof ne nous sépare? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-team.fr.st
 
Tatouages ou pas tatouages?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu d'Echanges :: Forums de chacun :: Forum Warrior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser